[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - la Gironde

la Gironde

Re: la Gironde

Messagepar BenoitF » Lun Mars 22, 2010 10:47 am

très belle photo la première !
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: la Gironde

Messagepar karibouh » Mar Mars 23, 2010 8:43 pm

Nicolas a écrit:Personnellement, les couleurs de l'Ektar en 120... bof bof...


C'est bizarre, on dirait les résultats que j'obtiens lors d'un scan brut de film couleur. :?

Il y a tout de même une dominante magenta assez conséquente qui ne me semble pas très naturelle.
Avatar de l’utilisateur
karibouh
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 1:55 pm

Re: la Gironde

Messagepar Fred_F » Mar Mars 23, 2010 8:55 pm

c'était mon premier scan donc peut être que j'ai loupé un truc au passage ....
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: la Gironde

Messagepar karibouh » Mar Mars 23, 2010 10:15 pm

Avec mon Canonscan 8800F, j'ai souvent obtenu des images couleur avec une dominante magenta. D'ailleurs, ça peut être un résultat que l'on obtient lors du tirage.

On peut le corriger avec un logiciel de retouche.
Avatar de l’utilisateur
karibouh
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 1:55 pm

Re: la Gironde

Messagepar analogic.man » Mer Avr 07, 2010 5:28 pm

Les couleurs sont magnifiques, la première me plait beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Précédent

Retour vers La nature et les éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron