[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Eau zen

Eau zen

Re: Eau zen

Messagepar Hugo » Lun Fév 18, 2013 5:51 pm

paga a écrit:Ca vient peut-être de ton scan et/ou de la réduction JPG pour nous les montrer, ou une autre raison que j'ignore, mais je regrette que les parties fixes ne soient pas plus nettes... Dans ce genre de photo ce qui est frappant, surtout avec de la pellicule grand format, c'est le contraste fixe/net contre mobile/flou, AMHA

8-)


Merci pour ce retour :) Sur la première il y a bien un flou de bougé, la platine du trépied était dévissée et je n'avais pas de clé Allen sur moi (pas de couteau suisse, le comble :D ). Avec un temps de pose de 3s ça ne pardonne pas ! J'étais plutôt satisfait de la deuxième, mais ça pourrait être mieux je pense. Le scanner (Epson 4490) et le jpg comme tu le dis peuvent expliquer ça .. Est-ce qu'une accentuation après scan pourrait aider ? Je ne maîtrise pas trop cet outil !
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Eau zen

Messagepar cabecou » Mer Fév 20, 2013 4:21 pm

c'est dommage car c'est la premiere que je prefere

je ne fais pas beaucoup de couleur

Image

Image
cabecou
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Ven Fév 08, 2013 7:09 pm

Re: Eau zen

Messagepar RZ67_USER » Sam Fév 23, 2013 7:08 am

Cabecou,

j'aime beaucoup la première avec sa composition en diagonale qui partage l'image en 2 parties pratiquement symétriques : terre / eau
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Précédent

Retour vers La nature et les éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron