[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - MF Passion évolue et s’ouvre aux autres formats.

MF Passion évolue et s’ouvre aux autres formats.

MF Passion évolue et s’ouvre aux autres formats.

Messagepar FRISCO » Ven Déc 15, 2017 12:32 pm

Bonjours à tous et à toutes.

En accord avec l’équipe de modération, le forum évolue et s’ouvre donc à l’ensemble des formats existant ou ayant existé.

Vous allez donc voir des évolutions dans la structure du forum.
Des sujets seront pour certains regroupés.

Et nous allons nous efforcer à suivre des thématiques ce qui ne vous empêchera pas bien entendu de poster des sujets plus personnels dans le cadre de travaux particulier et donc non ouvert en publications au autres photographes.

Pour le tout venant il vous sera demandé de publier plutôt dans les thématiques pour éviter les multiplications de sujets en doublon triplon etc mais il sera toujours possible d’ouvrir de nouveaux sujet seulement si ceux-ci s’avere Ne pas exister.

L’esuipe de modération veillera à ce que ceci ne s’éparpille pas trop et fusionnera les sujets identiques dans le thème.

A bientôt sur le forum et bonnes photos.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: MF Passion évolue et s’ouvre aux autres formats.

Messagepar denis » Lun Déc 18, 2017 11:55 am

Belle initiative! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: MF Passion évolue et s’ouvre aux autres formats.

Messagepar FRISCO » Lun Déc 18, 2017 11:35 pm

A la relecture du forum, je constate une multiplicité de petit fil qui ne vive pas ou plus mais qui ne seront pour la plus part jamais réouvert.
Je vais sans doute dans certains sous forum recouvrir ou modifier le titre du plus utilisé avec un titre plus générique il conviendrait de poster plus sur ces même sujet générique et de titrer votre nouveau sujet qui pourra recevoir de la même façon les réactions.
Les sujets immobile seront verrouillés et archivés.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: MF Passion évolue et s’ouvre aux autres formats.

Messagepar paga » Lun Mars 12, 2018 3:08 am

Salut vous deux, ca fait un moment que je n'etais pas passe par ici; j'ai trouve quelques bricoles en attente de moderation que je me suis permis de deverouiller ou approuver... dites moi si je n'aurais pas du. Je suis content de voir pas mal de tetes connues et que ce forum s'ouvre. A++

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: MF Passion évolue et s’ouvre aux autres formats.

Messagepar FRISCO » Lun Mars 12, 2018 1:17 pm

Salut. Content de te revoir :) Oui on tente de relancer un peu mais je manque un peu de temps depuis quelques semaines.
N'hésite pas a venir animer d'avantage je suis sure que ça va inciter quelques uns a se dépenser un peu plus ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: MF Passion évolue et s’ouvre aux autres formats.

Messagepar denis » Mer Mars 14, 2018 12:53 pm

Helloooo Paga! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers La nature et les éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron