[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Costa del sol 2008

Costa del sol 2008

Costa del sol 2008

Messagepar lapaju » Dim Oct 03, 2010 1:03 pm

En hiver 2008, nous sommes allé sur la Costa del sol avec ma famille.
J'avais avec moi mon 500CM et son 80mm seulement, ainsi que de la FP4 et pas de trépied (grosse erreur...). J'avais misé sur le fait qu'en Espagne il y a toujours du soleil et nous avons eu une semaine de pluie.
Cette photo a été faites un après-midi après la pluie. Ouverture f4 et 1/60 ème ou 1/125 ème de seconde, bref une faible profondeur de champs.
Image
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Costa del sol 2008

Messagepar denis » Dim Oct 03, 2010 3:26 pm

J'aime beaucoup!
A cette taille difficile de croire que c'est pris à f4.
Est ce le blad dont tu te sépares? (il me semble avoir vu une annonce ailleurs? - a un très bon prix d'ailleurs mais je n'ai aps un rond en ce moment ouin....)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Costa del sol 2008

Messagepar lapaju » Dim Oct 03, 2010 4:49 pm

Nicolas, le muret est sur le même plan que le gros rocher à droite, j'étais peut-être à f5,6 maxi mais pas plus.
J'étais calé sur une petite rambarde qui longe la côte à cet endroit, évitant l'éventuel flou de bougé et me permettant d'avoir l'horizon euh.... horizontal.

Sinon c'est bien moi qui vend ce 500CM à un prix qui fait rire ainsi qu'un magnifique Leica M2. ;)
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées


Retour vers La nature et les éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron