[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Petit bouquet...

Petit bouquet...

Petit bouquet...

Messagepar P@dh » Mar Oct 05, 2010 9:58 pm

Photo prise lors d'une sortie avec le Photo Club de Lille dans un nouveau parc de la ville.

Image

Kiev 88CM, Arsat 2.8/80, HP5+
R09 (1+50), 7'45" à 24°, agitation Agfa

A peluche,

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Petit bouquet...

Messagepar P@dh » Mer Oct 06, 2010 12:46 pm

Je comprends ton point de vue, et suis même d'accord avec...mais il se fait que je recherchais justement cette diagonale, je ne sais pas pourquoi, je la sentais bien. Et là tu dois avoir raison sur le sujet intermédiaire...mais il se trouve que je voulais le miroir de l'étang, sur lequel il ne se trouvait rien. Peut-être si j'avais fermé un peu plus fort le flou aurait été moins prononcé. Par contre, apparemment je commence à mieux gérer mon contraste et ma luminosité....Petit à petit, l'oiseau fait son nid ;)
Merci pour l'avis.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Petit bouquet...

Messagepar P@dh » Mer Oct 06, 2010 3:52 pm

Merci... :D

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Petit bouquet...

Messagepar analogic.man » Jeu Oct 07, 2010 7:34 pm

Par contre, on dirait que tu commences à te passionner pour les fleurs perdues dans le bokeh... Et pour celle-ci, on peut dire que ça réussi bien ! La ligne de composition diagonale n'est même pas si dynamique que ce qu'elle peut suggérer, tout ça grâce à l'horizontale perdue dans le bokeh. Non, vraiment, je soutiens, tu t'améliores !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Petit bouquet...

Messagepar P@dh » Jeu Oct 07, 2010 8:59 pm

Merci zaussi ! :mrgreen:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Petit bouquet...

Messagepar Mitchel » Mar Jan 10, 2012 12:54 am

Bonsoir
Un bouquet de lilas ça peut aller sur le fil? Nicolas belles couleurs et arrière plan bien gérer 8-)
Image
Le bouquet de lilas par Mitchel 78, sur Flickr
Mitchel
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Sam Jan 07, 2012 12:47 am


Retour vers La nature et les éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron