[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - dans mon jardin

dans mon jardin

dans mon jardin

Messagepar michel.j » Lun Fév 21, 2011 1:47 pm

on m'avait preté un blad "pour m'habituer" ce we voilà mes^premieres photographies

Image

Image

Image

blad500cm

voilà, bien content d'etre parmis vous ;)
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Re: dans mon jardin

Messagepar Jeanbonbeurre » Lun Fév 21, 2011 6:30 pm

Bienvenue !

sur la 1ère je trouve dommage que l'arrière plan soit trop sombre la chaise ne se détache pas assez mais la prise de vue est au poil, la deuz' me plait beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: dans mon jardin

Messagepar michel.j » Lun Fév 21, 2011 6:54 pm

:D merci de ton commentaire , en fait je crois qu'elle est sous ex car j'avais mal etalonné la cellule :oops:
evidement avec le semflex (le mien entrée de gamme), c'est plus facile soleil; soleil couvert; nuages et on rentre il pleut!!!
sont les seuls reglages :lol:
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Re: dans mon jardin

Messagepar denis » Lun Fév 21, 2011 7:39 pm

Tu ne vas pas tarder à nous régaler avec ton blad tout nouvellement arrivé!
Ces photos sont déjà plutôt réussies.
Une nette préférence pour la deuxième également!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: dans mon jardin

Messagepar michel.j » Jeu Fév 24, 2011 5:50 pm

Nicolas a écrit:Je préfère la première. Si elle était un peu moins en contreplongée et qu'il n'y avait pas de ciel, la chaise couleur claire ressortirait mieux sur le fond sombre de la haie.
Niveau scan, ça a l'air bien : on a des détails, pas ou peu de pétouilles. Vivement que ton produit de beauté masculine (ton Blad, quoi) arrive. :mrgreen:




il est là ;) ;) ;) , pour l'instant je n'ai fait que le regarder :) si qqu'un a un mode d'emploie en français (501CM) car il ya d'infimes differences par rapport au 500CM par contre l'enorme difference le viseur accute matt :shock: :shock: terrible!
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Re: dans mon jardin

Messagepar lapaju » Jeu Fév 24, 2011 6:14 pm

Quelles sont les optiques utilisées ?
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: dans mon jardin

Messagepar michel.j » Jeu Fév 24, 2011 6:22 pm

lapaju a écrit:Quelles sont les optiques utilisées ?



le 80mm uniquement
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm


Retour vers La nature et les éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron