[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Mise à jour du forum

Mise à jour du forum

Mise à jour du forum

Messagepar denis » Mar Jan 24, 2012 10:38 pm

Bonsoir,
je viens de mettre à jour le forum.
Il y aura peut être quelques bugs.
Si vous en constatez, signalez le moi.
(il y a déjà la bannière qui a disparu... je en sais pas si c'est définitif! Auquel cas, il faudra en refaire une autre car je n'en ai pas gardé une sauvegarde!)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Mise à jour du forum

Messagepar FRISCO » Mar Jan 24, 2012 10:42 pm

Je te la renvoie par mail.

J'en ferais une autre prochainement un peu plus étoffé avec d'autres boitiers.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Mise à jour du forum

Messagepar denis » Mar Jan 24, 2012 10:45 pm

Je viens de m'apercevoir que j'en ai aencore une copie. Maison peut peut-être la changer quand même. Faut que je trouve où la remettre.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Mise à jour du forum

Messagepar FRISCO » Mar Jan 24, 2012 10:46 pm

No prob Fin de semaine prochaine une petite nouvelle :P
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Mise à jour du forum

Messagepar denis » Sam Mai 18, 2013 10:36 am

Suite à une tentative de hack de mon blog, tous les scripts de mon hébergement étaient bloqués dont le forum.
J'ai réinstallé et fait les mises à jour du blog et de mes deux forums, en espérant que la prochaine faille de sécurité ne soit trouvé que dans très longtemps. Désolé pour les désagréments.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers La nature et les éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron