[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Trop dur tiens …!

Trop dur tiens …!

Trop dur tiens …!

Messagepar Christian » Mer Juin 09, 2010 10:54 pm

Image
Ouais c'est vraiment trop dur…
Bessa III - Néopan 400 - dév: Microphen stock.
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: Trop dur tiens …!

Messagepar analogic.man » Jeu Juin 10, 2010 5:45 pm

C'est pas faux, les fils ont détourné mon regard dès qu'il les a aperçu... Sinon, tu peux les effacer au tirage en bouchant cette partie du canapé.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Trop dur tiens …!

Messagepar Christian » Jeu Juin 10, 2010 10:56 pm

Noooon je ne retaille rien, nooooon je ne regrette riennnnn (vous mettez la musique qui va avec dessus)
J'aime le coté trivial des fils qui rajoute au coté détaché, jem'enfoutiste de la vie de chat.
La triche me trouble pas plus que ça, mais dans ce cas ça ne m'est pas venu à l'esprit. Les fils sont peut être génant, mais ils y sont et ça fait partie de l'image, plus recadré je trouve que ça recentre la scène sur le sujet, mais justement je trouve que c'est mieux quand les choses ne sont pas lisible du premier coup, on cherche ce qui se passe parce que l'œil est d'abord attiré par des objets parasites, c'est après que l'on voit les pattes.
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: Trop dur tiens …!

Messagepar Christian » Jeu Juin 10, 2010 11:01 pm

Par contre, en revoyant l'image et en relisant vos commentaires, je pense que j'aurais du faire un effort pour donner plus de relief au canapé… et aux fils.
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest


Retour vers Le monde animal

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron