[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - De ma série "Cent fils"

De ma série "Cent fils"

De ma série "Cent fils"

Messagepar envers » Lun Juin 07, 2010 6:07 pm

Voici le résultat de mes premiers pas dans le moyen-format, après quelques tâtonnements. Parallèlement, j'en ai fait toute une série au reflex numérique.
Alors, d'accord, ce n'est pas joyeux mais ce fut fait avec le cœur.

Image

Image

Mamiya RZ 67 Pro II / Kodak Portra 400NC
envers
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Sam Avr 10, 2010 9:40 am

Re: De ma série "Cent fils"

Messagepar denis » Lun Juin 07, 2010 6:57 pm

Un e série bien étonnante!:)
N'hésite pas à les afficher en plus grand ici. La taille qu'elles ont sur Imageshack est parfaite.

Je suppose que contrairement à ce qu'on pourrait croire, il s'agit ici d'un accessoire et non pas de l'application d'une texture comme cela se fait en numérique?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: De ma série "Cent fils"

Messagepar envers » Lun Juin 07, 2010 11:14 pm

Effectivement, il y a un accessoire. Je n'ai rien contre les photomontages mais, simplement, ce n'est pas mon truc. D'ailleurs, même en numérique, je souhaite que tous les effets soient présents dès la prise de vue.
Ce que j'ai posté c'est le brut de scan de la pelloch'.
En ce moment, je bosse sur une série très différente, en macro. Malheureusement, je n'ai pas d'objectif macro pour aller sur le RZ. De plus, l'objectif dédié ne permet que le rapport 1:3, sauf à lui ajouter deux bagues-allonges. Que je n'ai pas non plus...
Euh, pour les images en grand, j'ai (un peu) cherché mais sans trouver... Je ferai mieux la prochaine fois. Mais, bon, vu le prix de la numérisation, ça risque de n'être pas souvent...
envers
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Sam Avr 10, 2010 9:40 am

Re: De ma série "Cent fils"

Messagepar alexandre » Mar Juin 08, 2010 9:37 am

Image


Image

Je me permets de les mettre en plus grand et d'en ajouter une :p

J'aime beaucoup l'idée et la réalisation ... c'est glauque à souhait :)
Dernière édition par alexandre le Mar Juin 08, 2010 10:31 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: De ma série "Cent fils"

Messagepar envers » Mar Juin 08, 2010 9:59 am

Merci beaucoup ! C'est comme ça que j'aurais souhaité qu'elles s'affichent ! Faudra vraiment que je cherche mieux la manip' appropriée la prochaine fois !
Oui, c'est glauque. Ce n'est pas, en soi, ce que je cherche à faire. Mais c'est ce qui sort. D'ailleurs je trouve les photos joyeuses beaucoup plus difficiles à faire sans tomber dans le cul-cul. Un mec comme Erwitt, pourtant très éloigné de mon univers, je lui tire mon chapeau avec admiration.
Quant à cette série, vous pouvez en voir plus sur mon site. Je ne poste pas d'autres photos ici car elles ne sont pas faite au MF mais avec un reflex numérique. Le procédé est le même, seul le matériel change.
envers
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Sam Avr 10, 2010 9:40 am

Re: De ma série "Cent fils"

Messagepar alexandre » Mar Juin 08, 2010 10:31 am

en fait quand tu postes ta photo sur imageshack, en dessous ou sur le côté il te propose des liens. Tu copies colles le lien intitulé "Forum" ou un truc comme ça ... :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: De ma série "Cent fils"

Messagepar denis » Mar Juin 08, 2010 11:08 am

Envers: si tu veux nous montrer du travail autre que MF tu peux le mettre dans la galerie "Autres formats" :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Les inclassables

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron