[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Matières

Matières

Re: Matières

Messagepar jp37 » Mar Nov 09, 2010 10:29 pm

Voici un type d'image que j'affectionne particulièrement!!
Beau rendu de la matières et des couleurs servit par de bonnes compositions.
Je vois tout un monde animal dans la seconde ;)
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Matières

Messagepar Ebyam » Mar Nov 09, 2010 11:29 pm

Bonjour,
Du même avis pour le rendu des matières et des couleurs.
Une petite préférence pour la 2.
Avatar de l’utilisateur
Ebyam
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Jeu Nov 04, 2010 11:33 pm
Localisation : Wallonie

Re: Matières

Messagepar FRISCO » Mar Nov 09, 2010 11:46 pm

Nicolas a écrit:Pour commencer un fil ouvert, deux photos sur lesquelles je reviens souvent, la larme à l'œil... :cry:


Pourquoi la larme à l'oeil, la première n'est t'elle pas l'une de l'un de tes avatars ?

Je trouve la réalisation bien faite, deux très belle images. Piqué nickel, traitement enfin tout mais ce genre d'image ne me parle pas.
Pour enlever toute ambiguités, çà me rappel trop les classique nœuds marin, bites d'amarrage et truc marin en tout genre si tu vois ce que je veux dire, ceux que l'on voit dans certaines presses. Cependant bien que je n'affectionne pas ce type d'image la réalisation me semble parfaite comme à ton habitude :)

Mais restons sérieux seul comme cela çà me parle pas mais je préfèrerais sans doute dans un ensemble de cette thèmatique mais plus varié, continu à jouer sur les textures , les teintes et les couleurs mais avec des produits différents. Un exemple ta photo faite à Xpan de filets de pêcheurs faite au printemps au Conquet se complèterai bien, plus d'autres à faire. Il me semblerais alors plus intéressant de voir ce type de travail dans un univers plus vaste.

Voilà excuse mon style un peu brut de décoffrage mais j'ai du mal à exprimer mon impression.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Matières

Messagepar alexandre » Mer Nov 10, 2010 10:17 am

c'est très graphique c'est joli, la lumière est belle aussi
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Matières

Messagepar analogic.man » Mer Nov 10, 2010 11:15 pm

Ben moi j'aime beaucoup ce genre d'image, que je vois en couleur pour la première fois !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Matières

Messagepar FRISCO » Jeu Nov 11, 2010 12:04 am

Bon Ben c'est cool alors. Ok pour le Kowa j'avais pas compris. T'es dans les emplètes en ce moment alors ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Les inclassables

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron