[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - neige au trocadero

neige au trocadero

neige au trocadero

Messagepar Romu » Lun Déc 13, 2010 10:47 pm

Image

kalimar /Trix/rodinal 8-)
Avatar de l’utilisateur
Romu
 
Message(s) : 42
Inscrit(e) le : Mer Juil 28, 2010 6:44 pm
Localisation : paris

Re: neige au trocadero

Messagepar analogic.man » Lun Déc 13, 2010 11:00 pm

Pour moi, l'image est peut-être un peu trop penché, question de goût, j'aime les compos bien droites. Du reste, le traitement est très bon (c'est parfois chiant la neige) et la composition (outre son inclinaison) est très bien, rien de trop ou de manquant). Mais en soit, esthétiquement, l'image ne me plait pas...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: neige au trocadero

Messagepar Romu » Lun Déc 13, 2010 11:46 pm

je penche surtout parce que je n ai pas de depolis quadrillé ;)
vide je ne pense pas
doineau non je dirais pas pas assez bon enfant
plus dans une ambiance "giacomelli"
a cause des trois piafs

le kalimar que je n ais plus (dirapon aux dernieres nouvelles )
est un boitier tres intuitif tres bon pour la photos de rue a mis chemin entre le blad et le rolleiflex
et des optiques qui piquent superbement bien comme ce 53mm utilisé pour cette image
Avatar de l’utilisateur
Romu
 
Message(s) : 42
Inscrit(e) le : Mer Juil 28, 2010 6:44 pm
Localisation : paris

Re: neige au trocadero

Messagepar alexandre » Mar Déc 14, 2010 10:31 am

Comme dit par ailleurs cette photo me parle énormément et je rejoins romu je ne pense pas du tout à Doisneau en voyant cette image mais plutôt à Hitchcock (que j'ai appris à orthographier depuis hier) ... le fait qu'elle penche est en effet un peu dérangeant ...

en tout cas ce qui me plait c'est qu'en 2011 on peut encore faire une photo comme en 1960 (ça c'est mon côté vieille france qui ressort)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: neige au trocadero

Messagepar Romu » Mar Déc 14, 2010 10:44 am

Pour le coté penché j adhere
je corrigerai a l impression

par contre
(la tour, la neige, les pigeons/corbeaux)

c'est là toute la différence
si ca avait été un pigeon ok pour doisneau pourquoi pas
mais là ce sont des corneille ou corbeau


pour y passer 1/3 de ma vie dans ce coin je peux certifier qu il me font flipper ces oiseaux
je les ai vu plusieurs fois s attaquer en bandes sur des canards blessé en picorant a chair jusqu a la mort

non c'est pas les pigeons sympas des humanistes
pour le coté desertique
pour un provincial ca peux paraitre étrange cette absence de foule dans le secteur
mais c'est pas si rare que ça

8-)
Avatar de l’utilisateur
Romu
 
Message(s) : 42
Inscrit(e) le : Mer Juil 28, 2010 6:44 pm
Localisation : paris


Retour vers Les inclassables

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron