[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Un rouleau de E100G périmée sur les quais de Seine en hiver

Un rouleau de E100G périmée sur les quais de Seine en hiver

Re: Un rouleau de E100G périmée sur les quais de Seine en hiver

Messagepar FRISCO » Mer Mars 31, 2010 10:43 pm

;)

Sauf érreure on reconnais bien là le Rollei.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Un rouleau de E100G périmée sur les quais de Seine en hiver

Messagepar alexandre » Jeu Avr 01, 2010 8:56 am

Les 5 et 7 sont très chouettes, loin d'être anecdotiques d'après moi. Ce portrait du monsieur noir est juste très beau. J'aime ce qui se dégage de lui et surtout la compo est nickel avec ce fond qui parle beaucoup à un touriste provincial comme moi quand il monte à la Capitale :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Un rouleau de E100G périmée sur les quais de Seine en hiver

Messagepar alexandre » Jeu Avr 01, 2010 10:52 am

Tu pourrais juste me dire comment tu as osé l'aborder ? ce que tu lui as dit pour le convaincre de poser ?

J'ai envie de me lancer mais je n'ose pas ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Un rouleau de E100G périmée sur les quais de Seine en hiver

Messagepar denis » Jeu Avr 01, 2010 4:13 pm

La 7 est tout simplement parfaite! composition, exposition, attitude, rendu des couleurs et profondeur de champ!
Ce film a un rendu très très fin on dirait!
après ma préférence va à la 4 puis la 5 pour compléter le podium. Chacune a sa propre vie.
Les trois du peintre sont bien réalisées mais nécessitent à mon avis d'être vue en série.
En tout cas chapeau pour la 7!:)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Un rouleau de E100G périmée sur les quais de Seine en hiver

Messagepar BenoitF » Ven Avr 02, 2010 9:45 am

2-4-5 et 7 sont pour moi les plus réussies. avec une préférence pour la 5 que je trouve très amusante !
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Un rouleau de E100G périmée sur les quais de Seine en hiver

Messagepar Vera » Ven Avr 02, 2010 11:53 am

J'aime beaucoup la 4!
Avatar de l’utilisateur
Vera
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:22 pm
Localisation : BCN


Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron