[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Trace(s)

Trace(s)

Trace(s)

Messagepar alexandre » Jeu Avr 01, 2010 9:39 am

Lorsque le l'homme se retire, il ne laisse que sa trace. Première expérience en urbex ... tout n'est pas parfait ...

1-
Image

2-
Image

3-
Image

4-
Image

5-
Image

6-
Image

7-
Image

8-
Image

9-
Image

10-
Image

11-
Image

12-
Image

13-
Image

14-
Image

15-
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Trace(s)

Messagepar alexandre » Jeu Avr 01, 2010 10:32 am

Merci Nicolas :)

Ben justement j'hésite beaucoup ... C'est ma toute première expérience en Urbex, j'y ai pris pas mal de plaisir, je retrouve là l'esprit de solitude du photographe et ça me plait ...

J'ai posté 15 photos sur les 24 (et oui toutes étaient exploitables, incroyable à mon niveau !!) en choisissant un angle esthétique cohérent : les détails plutôt que des plans larges ... les autres images sont plus englobantes ...

Il y a des redondances comme souvent quand je travaille en série. Un editing plus serré pourrait me permettre de sortir 8/10 photos (même si sur ces 10 photos seules quelques unes sortent du lot) ...

Merci d'être passé en tout cas
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Trace(s)

Messagepar denis » Jeu Avr 01, 2010 4:17 pm

Série réussie. Les plus percutantes sont celles qui ont un objet en net en premier plan pour attirer le regard avec l'espace vide pour "résonner".
C'est un bon début de série!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Trace(s)

Messagepar domelo » Jeu Avr 01, 2010 8:02 pm

magnifique série, la 10 et la 14 sont sublimes

bravo
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Trace(s)

Messagepar BenoitF » Ven Avr 02, 2010 9:43 am

belle série.je verrais cela plus contrasté. je trouve le rendu assez "pastel" pour la plupart des photos.
la 7 est ma préférée. je la trouve particulièrement très réussie au niveau cadrage, progression du flou et mariage des teintes.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Trace(s)

Messagepar alexandre » Sam Avr 03, 2010 9:23 am

Merci à tous les 4 :)

Pas d'autres avis ?
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Trace(s)

Messagepar FRISCO » Sam Avr 03, 2010 9:37 am

Si si.

J'aime assez cette série je trouve l'ensemble plutôt réussi.

j'aime seulement un peu moins la fin, les trois dernières notament.

Mon choix au final 1, 3, 4, 5, 6, 10.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Trace(s)

Messagepar alexandre » Dim Avr 04, 2010 8:57 pm

Merci m'sieur !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Trace(s)

Messagepar Christian » Dim Avr 25, 2010 11:25 am

J'avais pas vu cette série.
C'est vraiment bien : la suite, le choix des couleurs (c'est quoi comme pellicules ?), les gros plans bien sur, j'aurais fait le même choix que toi pour Urbex peut être j'aurai hésité avec la 3, celle de la chaussure.
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: Trace(s)

Messagepar alexandre » Mar Juil 06, 2010 9:31 am

Comment se fait-il que je découvre ce message du 25 Avril que maintenant.... Il n'est jamais apparu lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages" ?

Merci pour vos avis en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Suivant

Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron