[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Premières images

Premières images

Premières images

Messagepar Vera » Jeu Avr 01, 2010 1:00 pm

Ça y est, premières photos au Rolleiflex...
Je n'ai rien recadrer (là je pense qu'il y a du boulot encore, je dois prendre encore plus mon temps a la prise de vue),
sauf le dernière (une photo sauvage de l'appareil!)

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

A vos critiques et conseils!
Avatar de l’utilisateur
Vera
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:22 pm
Localisation : BCN

Re: Premières images

Messagepar alexandre » Jeu Avr 01, 2010 1:40 pm

j'adore les deux dernières ... très bon NB et toujours intéressants les accidents du boitier !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Premières images

Messagepar denis » Jeu Avr 01, 2010 4:09 pm

Première série intéressante! Pour moi c'est plutot les deux premières avec une préférence pour la 2!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Premières images

Messagepar BenoitF » Ven Avr 02, 2010 9:40 am

photos très différentes les unes des autres. aucun dénominateur commun...
les photos sont très contrastées.
sur le 1 cela se prête bien au sujet. j'aime bien la composition.
sur les 2 et 3 je trouve que le contraste poussé et le flou omniprésent ne servent pas les images.
pas évident la "lecture" de la 3.
la 4 j'adore.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Premières images

Messagepar Vera » Ven Avr 02, 2010 11:33 am

Et bien merci beaucoup pour vos avis!
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'unité, c'est juste la première pelloch, en majorité faite sur les Ramblas
(c'est banal, mais je bosse a côté!)
Bon WE!
Avatar de l’utilisateur
Vera
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:22 pm
Localisation : BCN


Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)