[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Friche: l'ancienne filature Desurmont à Tourcoing - (Fr)

Friche: l'ancienne filature Desurmont à Tourcoing - (Fr)

Friche: l'ancienne filature Desurmont à Tourcoing - (Fr)

Messagepar P@dh » Mar Mai 18, 2010 7:51 pm

Bonsoir tout le monde,

Ce dimanche, mon Kiev a fait sa première sortie aventureuse...avec pour sujet une friche industrielle. C'est un sujet que j'adore, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en faire une "vraie"...cette lacune est maintenant comblée et le moins que je puisse dire c'est que je pense avoir chopé le virus...une autre, viiiiiiite !!!

Image.1 - L' "entrée des artistes".

Image.2 - Les artistes sont entrés.

Image.3

Image.4

Image.5

Image.6

Image.7

Image.8

Image.9

Image.10 - Mission réussie, repli dans les règles...

Kiev 88CM, Arsat 80/2.8
HP5+, D76, 10'30" à 22°, agitation Ilford

A peluche,

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Friche: l'ancienne filature Desurmont à Tourcoing - (Fr)

Messagepar FRISCO » Mar Mai 18, 2010 11:37 pm

Intéressante série. Le fait d'insérer quelques images comme tu l'as fait avec des photographes permet à l'ensemble de prendre une autre dimension.

J'aime bien l'ensemble ici présenté en ayant une préférence pour 3-8-9
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Friche: l'ancienne filature Desurmont à Tourcoing - (Fr)

Messagepar analogic.man » Dim Mai 23, 2010 7:09 pm

Très bon, Thomas m'a parlé de la sortie hier, j'aime beaucoup les perspectives présentes !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Friche: l'ancienne filature Desurmont à Tourcoing - (Fr)

Messagepar P@dh » Mer Août 04, 2010 3:02 pm

Un peu tard peut-être, mais je profite de mes dernières heures de congé :cry: pour vous mettre l'adresse d'une petite suite au cas ou certains seraient passés au dessus...http://www.mfpassion.net/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=393...

A peluche,

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron