[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [MAJ] Cité SNCF de Moulin Neuf

[MAJ] Cité SNCF de Moulin Neuf

[MAJ] Cité SNCF de Moulin Neuf

Messagepar mistinguette » Lun Jan 10, 2011 5:41 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Holga GN - Agfa Optima 400 (périmée)
Dernière édition par mistinguette le Mer Jan 12, 2011 1:13 pm, édité 1 fois.
Quand je me regarde, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure... (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
mistinguette
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Lun Mars 22, 2010 6:08 pm
Localisation : Nice

Re: Cité SNCF de Moulin Neuf

Messagepar Hugo » Mar Jan 11, 2011 7:15 pm

Il me semble avoir déjà vu certaines de ces photos ailleurs. En tout cas j'aime beaucoup, les tons de couleur vont bien avec l'ambiance plombée.
Un détail au niveau de l'agencement des photos, j'alternerai peut être les 2 premières avec les suivantes pour donner une respiration verte dans tout ce gris :)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Cité SNCF de Moulin Neuf

Messagepar alexandre » Mar Jan 11, 2011 8:32 pm

je trouve la série un poil courte du coup, je trouve que ça s'éparpille un peu trop dans les cadrages et les sujets alors que sur une plus grande longueur tout cela pourrait être justifié
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: [MAJ] Cité SNCF de Moulin Neuf

Messagepar mistinguette » Mer Jan 12, 2011 1:14 pm

J'ai édité mon message pour présenter la série complète...
Quand je me regarde, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure... (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
mistinguette
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Lun Mars 22, 2010 6:08 pm
Localisation : Nice


Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron