[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Mes nuits en Lub-Hôtel...

Mes nuits en Lub-Hôtel...

Re: Mes nuits en Lub-Hôtel...

Messagepar P@dh » Jeu Avr 15, 2010 5:48 pm

denis a écrit:Beaucoup de nouvelles photos depuis mon dernier post sur ce fil.
J'aime particulièrement le triptyque (à monter) sur le panier à linge dans le monte charge.
AS tu commencé à réfléchir à la destination de ta série?
Maintenant que tu as accumulé aps mal de matériel peut être pourrais tu faire un port folio homogène avec une sélection, voire même envisager une petite expo?


Ahhh, denis, j'aurais bien répondu en MP, mais ça peut en intéresser d'autres alors je continue ici !
Pour comprendre la suite, il faut un peu mieux me connaître..."Au commencement, Dieu créa..." les ours, pourrais-je dire, et j'en suis un ! J'ai toujours aimé la solitude (bien que je ne refuse pas le contact, ma présence ici le prouve !) et quand je me suis remis remis à la photo que j'avais pratiqué très jeune avec mon père puis abandonné vers mes 18 ans, je me suis d'abord tourné vers un club de mon coin. Mais je n'y ai pas trouvé ce que je voulais, la pratique locale étant quasi uniquement numérique et je cherchais plutôt à refaire de l'argentique...et en plus je ne me sentais pas trop à l'aise dans ce groupe (pas leur faute, hein ! ). Puis j'ai découvert par hasard 35mm, que j'ai d'abord suivi +/- assidument et un jour j'ai eu envie de répondre à un post et je me suis inscrit...et depuis, je m'éclate ainsi, d'autant plus qu'il y a maintenant MF Passion, où je me sens aussi bien...et c'est même plus intime, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Donc pour répondre à tes deux questions en une seule (mais peut-être longue) réponse, NON, je n'ai pas réfléchi à la destination de ma série, car je ne me prends pas du tout au sérieux, et je fais de la photo car j'aime ça, j'aime toucher les appareils et m'en servir, j'aime être dans une chambre noire (encore la solitude !!!) ou devant mon PC sur GIMP...et je n'en demande pas plus.
La série que j'ai commencé (et dont vous verrez les derniers épisodes d'ici ce WE), je l'ai faite sur un coup de tête et pour le plaisir de mettre sur ce forum une suite de photos différentes mais qui avaient un point commun: mon boulot !
Maintenant, je n'ai jusqu'à maintenant pas envisagé de faire un port-folio (je suis d'ailleurs absolument incapable de dire comment il faut faire !)...et encore moins une expo. Autant j'ai du plaisir à voir les expos des autres, autant ça me tente pas trop l'aventure personnellement ! Maintenant, il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis donc, qui sait, peut-être un jour, on verra...Pour le moment, je vois que même, s'il n'y a pas eu énormément de retours, il y a quand même eu des visites...et je suis content avec ça, je te dis, pour moi, le plaisir est vraiment de faire les photos, et ensuite il faut d'abord qu'elles me plaisent...le reste c'est du bonus. Mais j'apprécie justement beaucoup les critiques que vous faites, car je les écoute et les entends toutes et elles me font progresser.
Un petit mot, au sujet des expos, certains d'entre vous doivent le connaître, mais sur 35mm, il y a (entre autres !) Curtis qui publie régulièrement des photos à tomber sur le c.., eh, bien d'après ce que j'ai cru comprendre, il s'est vraiment fait attendre (et désirer !) avant de se lancer dans l'aventure...alors, si j'attends ne serait-ce que d'arriver au dixième de sa qualité de production pour me lancer, je suis pas encore partant, je te le dis !!!!
Merci d'avoir eu le courage de tout lire, et j'espère avoir répondu (sans froisser) à tes questions...
Et maintenant place à la photo, vu que je suis là, je vous en balance encore une série sur des portes pour "choses"...

Image.35

Image.36

Image.37

...suite et fin ce WE...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Mes nuits en Lub-Hôtel...

Messagepar P@dh » Dim Avr 18, 2010 2:20 am

Courage les amis, c'est bientôt fini...
Dans un hôtel quand les clients partent, ils partent parfois plus légers qu'en arrivant...

Image.38

Image.39

...et je vous montre pas tout !!!

P@dh.
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Mes nuits en Lub-Hôtel...

Messagepar P@dh » Lun Avr 19, 2010 2:19 am

Et bien voilà, ça se termine...je vais finir avec quelques vues classiques de l'intérieur...

Image.40

Image.41

Image.42

Image.43

...voili, voilou, on a fait le tour.
Si ça peut intéresser l'un ou l'une d'entre vous, l'hôtel a un site :http://www.hotelalcantara.be/ (non,non, j'y gagne rien, le patron n'est même pas au courant !!!).
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé...quoique j'ai obligé personne à me suivre :P ...
...et maintenant je monte me coucher...

Image.end

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Mes nuits en Lub-Hôtel...

Messagepar denis » Lun Avr 19, 2010 4:38 pm

Je comprends tout a fait ton approche ;)
Il te manque juste quelqu'un qui gère tout ça sans toi lol.
Concernant les expos nul besoin d'être un as! avec notre club les adhérents en font régulièrement (d'ailleurs j'accroche demain des photos couleurs de Collioure en numérique dans un café de Lyon et je suis loin de la qualité de beaucoup de membres ici et des membres de mon club photo)
Ce qui manque c'est souvent de connaitre un lieu qui accepte (difficile de faire le premier pas ou d'établir le contact) et l'effort à faire (c'est vrai que tout ce qui est préparation / tirage /passe partout /vernissage peut être fastidieux). Pour nous la structure était en place, quant au reste Fabienne (ma compagne) elle assure coté logistique et passe partout!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Mes nuits en Lub-Hôtel...

Messagepar alexandre » Lun Avr 19, 2010 9:36 pm

je reviens sur le fil demain pour une vue globale... là je vais me coucher et lire mon Eric Valli :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Mes nuits en Lub-Hôtel...

Messagepar analogic.man » Mer Avr 21, 2010 8:02 pm

Je crois que je t'en avais parlé dans la voiture, mais ce qui serait sympa, c'est de créer une série de triptyques... Pour cela, faudrait avoir d'abord une vue globale.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Précédent

Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron