[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Une semaine à Madrid,

Une semaine à Madrid,

Une semaine à Madrid,

Messagepar P@dh » Dim Août 07, 2011 6:33 pm

Bonjour à tous,

Après une assez longue période d'inactivité (ou disons plutôt de calme) photographique, je suis parti avec mon fiston rendre visite à ma fille à Madrid.
Voici quelques clichés que mon Kiev a bien voulu faire... :P

Image.1

Tout d'abord un autoportrait avec ma fille sur la "Puerta del Sol" (Kiev 88CM, Arsat 2.8/80)

Image.2

Image.3

La "Plaza Mayor" (Kiev 88CM, Zodiak 3.5/30)

Image.4

Image.5

Image.6

Le "Museo Reina Sofia" (Kiev 88CM, Mir 26b 3.5/45 (4-5) et Kiev 88CM, Arsat 2.8/80 (6))

Image.7

Image.8

"Puerta del Sol" ... ce qui restait du "campement" des "Indignés"...(Kiev 88CM, Arsat 2.8/80)

Image.9

Image.10

Image.11

Au gré de nos balades...(Kiev 88CM, Arsat 2.8/80 (9-11) et Kiev 88CM, Zodiak 3.5/30 (10))
Tout cela développé ainsi: RO9 1+25, 4' à 24°,ag. 10" puis 10" tt les min.(pas de prémouillage)

Quelques couleurs aussi pour une fois, mais je vous préviens, il s'agit de scans de tirages 10x10, n'ayant pas la possibilité de faire mieux...

Image.12

Image.13

Image.14

Kiev 88CM, Arsat 80/.2.8
FUJI SUPERIA 400 X-TRA

Bonne soirée à tous...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Une semaine à Madrid,

Messagepar denis » Mar Août 09, 2011 5:43 pm

Un petit mot rapide pour dire que j'aime beaucoup et en particulier :
- l autoportrait
- la plaza mayor (2eme)
- le lion
- les photos couleurs
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Une semaine à Madrid,

Messagepar Jeanbonbeurre » Mer Août 10, 2011 8:08 am

J'aime les scènes de vie dans la rue, et j'adore la 13 en couleur ! question de goût surement les NB aurait pu être plus contrasté.
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Une semaine à Madrid,

Messagepar P@dh » Mer Août 10, 2011 8:26 am

Merci à vous deux...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron