[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Manifestation du 23 mars 2010

Manifestation du 23 mars 2010

Re: Manifestation du 23 mars 2010

Messagepar Fred_F » Mar Mars 23, 2010 8:24 pm

alors là, énorme...
rapidité d' exécution et supers photos...
je suis franchement fan de ton piqué, ton rendu .. toussa quoi
et toujours la proximité avec le sujet... super
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Manifestation du 23 mars 2010

Messagepar BenoitF » Mar Mars 23, 2010 9:06 pm

bien joué. sachant que cela date d'aujourd'hui !
une belle série bravo, rien à jeter selon moi !
Dernière édition par BenoitF le Mar Mars 23, 2010 10:25 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Manifestation du 23 mars 2010

Messagepar denis » Mar Mars 23, 2010 10:19 pm

" 'tain encore ces fainéants de profs qui passent leur temps a faire des photos en prétextant qu'ils sont à plaindre" ;)
Nan j'déconne ;) j'ai juste loupé ma vocation!

Jolie série. lés fumigènes sur la 7 mettent le gars en valeur.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Manifestation du 23 mars 2010

Messagepar Fred_F » Mar Mars 23, 2010 10:28 pm

chouette texte.
ça se voit que tu les aimes tes nazairiens.
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Manifestation du 23 mars 2010

Messagepar FRISCO » Mar Mars 23, 2010 10:46 pm

Très belle série. Y a pas d'émoticone qu'applause donc bravo ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Manifestation du 23 mars 2010

Messagepar paga » Mer Mars 24, 2010 3:55 am

D'habitude les manifs ça me fait chier au plus haut point (a mon avis une immense perte de temps, ces fantasmes de révolution par en fin de compte des gens tout sauf révolutionnaires: ils veulent sauver les avantages acquis :lol: ... bon OK c'est un autre débat :-) ), mais la c'est tellement bien traité que j'ai du regarder en entier, well done old chap
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Manifestation du 23 mars 2010

Messagepar BenoitF » Mer Mars 24, 2010 12:12 pm

heu les raccourcis du style il y a d'un côté les "faux révolutionnaires" qui font grève et de l'autre les gens prompts au changement, aux réformes qui ne font jamais grève... c'est un peu facile et véritablement en dehors de la réalité de ces personnes que l'on voit ici. Non parce que le changement qu'on leur propose c'est pour les prochaines années...... le vide, rien, nada !
Certes les leaders de mouvt de grève sont ceux qu'on voit le plus ici. c'est normal je dirais puisqu'ils sont les plus actifs dans un cortège, les plus voyants, les plus colorés (là c'est du NB) , les plus banderolés :)
mais derrière ces syndicalistes il y a aussi des gens qui sont inquiets.

à propos des "faux révolutionnaires", ma femme répéte souvent qu'à la TV (elle est instit) lors de manif de l'éducation nationale on interviewe les intervenants les plus réacs. Cela n'a rien de péjoratif dans mes propos mais selon elle cela ne reflète pas véritablement "l'image" des personnels de l'éducation nationale. à partir de là les perceptions sont faussées chez les Téléspectateurs et on lit ensuite, malheureusement, ce genre d'amalgame.
voilà j'aime bien nuancer les phrases et les idées toutes faites. j'ai juste pour rééquilibrer les points de vue. je ne souhaite pas poursuivre le débat ici mais je suis tout disposé à en discuter avec toi par MP ;)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Manifestation du 23 mars 2010

Messagepar gnondpomme » Mer Mars 24, 2010 3:44 pm

superbe série avec une restitution de l'ambiance très réussie ! J'aime la précision de ta map et je dois dire que je rêve d'être aussi précis un jour :shock:
Troll un jour ... Troll toujours !

mon flickr
Avatar de l’utilisateur
gnondpomme
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Mer Mars 24, 2010 11:33 am

Re: Manifestation du 23 mars 2010

Messagepar christophem » Lun Avr 05, 2010 11:56 am

Très belles photos .. on retrouve l'ambiance des manifestations :)
En espérant qu'il arriveront à sauver leur avantage acquis ( comme dirait paga ).. 1000 euros par mois voila un bel avantage à sauver ( j'ai pas mis de s .. )
Dans le même style aux states je suis sur que l'on pourrait voir des manifs contre la réforme de santé ..
En faite la photo, c'est comme la vie chacun a sa vision de la belle photo ou de la belle société :roll:
Avatar de l’utilisateur
christophem
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 11:16 am

Re: Manifestation du 23 mars 2010

Messagepar paga » Lun Avr 05, 2010 8:08 pm

Ah! ca ira! ca ira! ca ira! etc... :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Suivant

Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron