[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Fabriquez vos propres chimies

Fabriquez vos propres chimies

Les méthodes et modes d'emploi concernant les matériels ou les logiciels que vous souhaitez découvrir.

Re: Fabriquez vos propres chimies

Messagepar analogic.man » Ven Oct 08, 2010 5:27 pm

P@dh a écrit:
denis a écrit:...sinon c'est la poudre elle même que tu respires.


...Guillaume, il a l'habitude... :twisted: :twisted: :twisted:


Non, je préfère l'herbe :mrgreen:

cyrille a écrit:
analogic.man a écrit:Un petit mot aussi pour dire que la ventilation est utile pour les poudres, mais je crois que les produits liquides, dilués ou pas, ne produisent pas de vapeurs.


oulah si :d


Je n'étais pas sûr de cette affirmation, c'était Georgesh du forum 35mm-compact qui m'avait dit ça, je pense, en précisant que c'est valable pour les nouveaux produits, les anciennes recettes comme le Rodinal dégagent un max, par contre...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Fabriquez vos propres chimies

Messagepar cyrille » Ven Oct 08, 2010 5:48 pm

tout produit liquide produit des émanation par evaporation

on évite ca en bouchant et en ayant une surface de contact air/liquide la plus petite possible ;)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Précédent

Retour vers Les tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron