[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

La vie du forum - annonces, suggestions, ...

Re: Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

Messagepar cocagne » Dim Août 19, 2012 10:35 pm

cyrille a écrit:c'est le sud du centre de la moitié nord de la france :D


Alors ça fait un sacrement grand Nord même en partant du centre mais du coup tu n'es pas si loin ?

Bon je vais me poser Demain on a du boulot et tôt, par ici quand on travaille en plein air il vaut mieux commencer avant les poules.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

Messagepar cyrille » Ven Août 24, 2012 11:32 pm

allez hop, 700€ le tout
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

Messagepar cocagne » Sam Août 25, 2012 8:43 pm

Ce n'est pas une histoire de prix mais plutôt de le palper. Quoique le prix soit déjà notable bien entendu mais il ne peut pas être le premier critère de décision comme pour un objet de collection car si je te demandais de me céder ce bijou balafré ce sera pour l'utiliser.

Début septembre, rentre de congé à Montpellier l'artisan qui s'occupe des réparations des vieux boitiers de tous les fêlés qui dans ma bonne ville persistent dans ce genre je voulais te proposer de lui envoyer l'engin pour avis je prendrais à ma charge l'envoi et l'expertise dont nous recevrions tous deux copie et dont il t'appartiendras de faire ou ne pas faire connaitre le contenu ici ou ailleurs.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

Messagepar cocagne » Sam Août 25, 2012 8:44 pm

Ce n'est pas une histoire de prix mais plutôt de le palper. Quoique le prix soit déjà notable bien entendu mais il ne peut pas être le premier critère de décision comme pour un objet de collection car si je te demandais de me céder ce bijou balafré ce sera pour l'utiliser.

Début septembre, rentre de congé à Montpellier l'artisan qui s'occupe des réparations des vieux boitiers de tous les fêlés qui dans ma bonne ville persistent dans ce genre je voulais te proposer de lui envoyer l'engin pour avis je prendrais à ma charge l'envoi et l'expertise dont nous recevrions tous deux copie et dont il t'appartiendras de faire ou ne pas faire connaitre le contenu ici ou ailleurs.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

Messagepar cyrille » Dim Août 26, 2012 10:19 pm

ca fait quand même un gros circuit avec des risque de casse et donc de déterminer qui en prend la charge...
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

Messagepar cocagne » Dim Sep 02, 2012 3:17 pm

Je te présentes mes excuses Cyrille, ce n'est pas que je t'ai laissé tombé mais de grosses contrariétés modifient mon agenda des taches et l'ordre de mes priorités.

Pour tout te dire je commençais à craindre pour l'intégrité de mon camion, cela fait dix huit ans que je gare ainsi mon outil de travail près de chez moi sans ennuis méritant qu'on les mentionne , j'habite quasiment en cente ville et me considérais jusqu'à aujourd'hui comme un privilégié car "le camion à la maison" dans nos métiers est un vrai confort pour les horaires et une économie quantifiable mais voila que des petits cons, je ne vois pas d'autre mot à moins que ce ne soient de parfaits traine-savattes, se sont mis à vouloir l'utiliser comme station service. Si encore ils avaient eu un peu de retenue, un petit bidon de 20 litres de temps en temps et proprement cela serait transparent dans ma consommation, mais non!
Coup sur coup j'y ai eu droit ce qui signifie que ces crétins se passent le mot et que mon emplacement est grillé et me voila obligé d'acheter une voiture et de laisser mon bahut ailleurs et ailleurs, c'est parfois loin.
Alors j'ai du acheter une vielle rogne capable de passer le contrôle et suffisamment fiable pour me trainer jusqu'au boulot.
Un plein presque complet pour mon camion c'est environ 500 roros, tu comprendras sans doute que ceci plus cela m'oblige à reporter ma décision .
D'ici la tu trouvera surement quelqu'un de moins compliqué que moi mais crois bien que je regrette ce vrai contretemps car les modalités que nous commencions à définir ma paraissaient gérables.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

Messagepar cyrille » Dim Sep 02, 2012 3:30 pm

y a pas de soucis et je comprends naturellement ta situation ;)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

Messagepar cyrille » Ven Sep 21, 2012 5:29 pm

toujours en vente :)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Vente Pentax 67 et 55mm, 135mm et poignée

Messagepar cyrille » Mar Fév 26, 2013 8:47 pm

il est vendu depuis longtemps en fait, on peut clore, désolé du retard

(et du coup je cherche un nouveau SLR en 6x6)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Précédent

Retour vers Le Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron