[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Hébergement SUR et sérieux...

Hébergement SUR et sérieux...

La vie du forum - annonces, suggestions, ...

Hébergement SUR et sérieux...

Messagepar P@dh » Sam Avr 03, 2010 9:30 am

Bonjour à tous,

J'ai l'impression de me trouver devant un sacré problème...
Voilà, depuis la création de l'ancien forum, j'ai hébergé toutes mes images (sauf 2 ou 3 sur 35mm) sur ImageUp (qui était soit dit en passant mis en pub dans l'ancienne version du forum). Cette nuit je n'arrivais pas à m'y connecter...pas dramatique, je me dis, peut-être une maintenance. Ce matin, toujours rien et je m'aperçois que plus aucune de mes images hébergées sur ce site ne s'affiche...Je pleure pas, mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!!
Quelqu'un aurait-il des renseignements ? Il n'y a vraiment plus moyen de se connecter sur le site !!!
Je suppose que je vais de nouveau devoir re-héberger mes images ailleurs et remettre les nouveaux liens sur le forum...DANS CE CAS, quelqu'un aurait-il une idée pour un hébergeur SUR et sérieux...je peux bien sûr aller sur 35mm, mais c'est surtout pour différencier les endroits ou je mets des photos pour l'un et l'autre...eh, oui, je ne fréquente que deux forums, c'est bien suffisant pour moi, et puis quand on est en bonne compagnie, pourquoi voir ailleurs :) (petit sourire car pour le coup j'ai pas trop envie de rire !!).
Et au fait, suis-je le seul dans ce cas ?
Merci de votre aide...je risque d'avoir de l'occupation ce W-E...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Hébergement SUR et sérieux...

Messagepar P@dh » Sam Avr 03, 2010 10:57 am

...c'est encore moi !

Voilà, juste pour signaler que je viens de m'ouvrir un compte sur Flickr. Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? De toutes façons ça ne mange pas de pain comme on dit chez nous...
Je commence à transférer mes photos, et si vous avez une meilleure idée, faites savoir et j'aviserai.
Je vous demande de la tolérance, je vais essayer de changer mes liens le plus vite possible et si jamais vous tombez sur un qui n'est pas encore fait ou que j'aurais oublié, faites le moi savoir...Merci de votre aide...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Hébergement SUR et sérieux...

Messagepar denis » Sam Avr 03, 2010 11:26 am

Flickr c'est pas mal et ça fonctionne plutôt bien.
Avant je postais à divers endroits en aprticulier à cause des forums numériques qui demandent à voir les exifs.
Depuis je suis sur Flickr et je ne poste que dans les endroits qui n'obligent pas a avoir des exifs des photos!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Hébergement SUR et sérieux...

Messagepar P@dh » Sam Avr 03, 2010 11:39 am

Merci Denis, je suis occupé à commencer de transférer ce qu'il faut et changer les liens dans le forum...un peu de patience et de compréhension :oops:

P@dh. 8-)

PS: un nouvel épisode de mon "Lub-Hôtel" est en ligne... :D
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Hébergement SUR et sérieux...

Messagepar denis » Sam Avr 03, 2010 2:09 pm

Prend ton temps:)

Pense à mettre ton adresse flickr dans ton profil comme ca on pourra même les voir en grand!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Hébergement SUR et sérieux...

Messagepar domelo » Sam Avr 03, 2010 7:17 pm

j'ai le même problème avrec imagUp
j'ia déja un compte flickr mais peut on mettre sur ce forum une photo hébergée sur Flickr ? et si oui coment faire ?
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Hébergement SUR et sérieux...

Messagepar denis » Sam Avr 03, 2010 7:40 pm

Pour FlickR: il faut choisir la photo dans vos galeries en cliquant dessus, cliquer sur toutes les tailles/all size (la loupe), choisir la taille la plus adapté (<800 pix - souvent 500 si vous les mettez en taille réelle sur Flickr), copier /coller le lien direct vers l'image (pas le code html) dans votre message, le sélectionner et cliquer sur img (vous pouvez aussi entrer manuellement les balises IMG en uucode).
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron