[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Renouvellement hébergement

Renouvellement hébergement

La vie du forum - annonces, suggestions, ...

Renouvellement hébergement

Messagepar denis » Jeu Fév 03, 2011 8:41 am

Renouvellement hébergement.
J'ai renouvelé l'hébergement du forum.
Il est à mon avis sur dimensionné. Je verrai plus tard éventuellement si il ne faut pas réduire les services ou si je ne peux pas utiliser les ressources en trop pour d'autres activités.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar jp37 » Jeu Fév 03, 2011 8:42 pm

Nicolas a écrit:Salut Denis,
Ce serait à mon avis *un peu* normal que tu lances une souscription sur le forum pour ceux qui veulent aider financièrement.
J'en fais partie... ;)

J'en suis aussi!
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar FRISCO » Jeu Fév 03, 2011 9:14 pm

Me to MP ce matin
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar analogic.man » Jeu Fév 03, 2011 9:16 pm

Itou !
On en avait parlé pour le premier hébergement du forum, et puis plus...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar lapaju » Ven Fév 04, 2011 6:26 am

Je suis preneur aussi.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar denis » Ven Fév 04, 2011 12:45 pm

A vrai dire, c'est un sujet sur lequel je ne suis pas à l'aise.
Je me vois mal demander des sous, tant par éducation sans doute, et par le fait que nous sommes une petite structure que je vois amicale. C'est avec plaisir que je remplis cette tâche. Avec ma vision "idéaliste", ce qui me ferait plaisir d'avantage qu'une participation financière, ce serait des marques d'amitié sous forme de tirages, cartes postales ou autres, pour donner un peu de "réalité" à cet éparpillement des membres (bien évidemment sans aucune obligation!). C'est à la fois peu (dans l'absolu) et beaucoup (car plus personnel). Une demande financière obligerait à une forme de transparence et à une structure (association?) ) qui me semblent bien lourdes.
Votre avis?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar lapaju » Ven Fév 04, 2011 1:43 pm

Un système de don via paypal fonctionne parfaitement sur beaucoup de forums que je fréquente et je ne suis pas persuadé que tu sois obligé de monter une structure associative pour ça.

Il faut parfois être réaliste, le pognon est malheureusement incontournable afin de pouvoir faire tourner correctement un forum.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar denis » Ven Fév 04, 2011 1:58 pm

J'avais envisagé (j'envisage) une telle solution pour un autre de mes projets mais je n'y avais pas forcément pensé pour MF Passion.

Néanmoins, l'idée d'amasser des tirages de participants ça me botterait bien:) et pourquoi pas en plus les exposer un jour! Mais peut être à voir dans le cadre d'un projet collectif.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar analogic.man » Ven Fév 04, 2011 4:40 pm

ça me botterai aussi plus ! C'est plus agréable pour toi aussi...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar jp37 » Ven Fév 04, 2011 4:47 pm

Cela peut-être aussi une solution, mais il faudra attendre un peu, je ne suis pas encore au top niveau tirage :oops:
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Suivant

Retour vers Le Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron