[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Mise à jour du forum

Mise à jour du forum

La vie du forum - annonces, suggestions, ...

Mise à jour du forum

Messagepar admin » Mar Fév 15, 2011 5:12 pm

Je vais tenter la mise à jour du script du forum. (j'espère que tout va bien fonctionner! sinon reinstalle de la 3.0.5)
Celui ci sera peut être inactif le temps de l’opération.
Je préfère les faire au fur et à mesure pour éviter un plantage lors d'un gros changement.
La base a été sauvegardée pour plus de sécurité.
A tout à l'heure de l'autre coté du tunnel!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Jeu Août 21, 2008 3:01 pm

Re: Mise à jour du forum

Messagepar denis » Mar Fév 15, 2011 5:48 pm

Mise à jour faite.
On dirait qu'il ya quelques petits bugs d'affichage sur certaines partie. Ce sera sans doute résolu sur les versions suivantes.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Mise à jour du forum

Messagepar admin » Mar Fév 15, 2011 5:57 pm

Les problèmes d'affichage viennent a priori des nouvelles fonctions du forum dont les termes ne sont pas traduits dans la distribution de base.
Je mets en place le fichier de traduction dès que je le trouve.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Jeu Août 21, 2008 3:01 pm

Re: Mise à jour du forum

Messagepar denis » Mar Fév 15, 2011 6:13 pm

Mise à jour des langues effectuées.
PArmi les modifications:
- sujets non lus
- correction de failles de sécurités
-outils d'administration
et pour le reste faut que je creuse! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron