[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Petite question...

Petite question...

La vie du forum - annonces, suggestions, ...

Petite question...

Messagepar P@dh » Lun Mars 22, 2010 6:29 pm

Bonjour,

SURTOUT, ne pas croire que je me plains, je suis super-content du forum et de l'ambiance qui a l'air d'y régner. Mais il y a juste une petite fonction qui se trouve sur 35mm et qui était sur la première version de celui-ci qui est "messages depuis votre DERNIERE visite", peut-être n'est-ce pas possible avec ce type d'hébergement, je ne sais pas...je demande, merci...et encore bravo... ;)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Petite question...

Messagepar denis » Lun Mars 22, 2010 7:00 pm

Sur la page d'accueil il y a nouveaux messages qui remplit peu ou prou la même fonction ;)
Juste au dessus des premières sections.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Petite question...

Messagepar P@dh » Lun Mars 22, 2010 7:47 pm

Oui, oui, j'avais vu celà Denis, mais ce que je trouvais bien c'est que c'était limité aux messages depuis la DERNIERE visite...mais c'est pô grave du tout, je demandais voilà tout.
A peluche...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Petite question...

Messagepar denis » Lun Mars 22, 2010 9:23 pm

euh c'est peut être réglable quelque part car tous ses forums sont basés sur le même script ou quasiment et que ca ressemble a une fonctionnalité standard.
Je ferai un tour des fonctions mais si quelqu'un sait ou ca se règle...
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Petite question...

Messagepar alexandre » Mar Mars 23, 2010 10:57 am

moi aussi je trouve ça bien comme "option" ça rend le tout plus lisible lors d'une nouvelle arrivée sur le forum ... on voit directement les nouveaux messages
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers Le Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron