[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Changer de dépoli

Changer de dépoli

Changer de dépoli

Messagepar analogic.man » Ven Avr 16, 2010 1:08 pm

Voici le site de Rick Oleson, qui propose des dépolis de tous types pour permettre une visée plus lumineuse et homogène... Pour 30$ le dépoli, ça vaut la peine !
http://rick_oleson.tripod.com/index-175.html
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Changer de dépoli

Messagepar alexandre » Ven Avr 16, 2010 2:45 pm

S'il a des dépolis pour mon C33 je vais peut-être me laisser tenter ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Changer de dépoli

Messagepar analogic.man » Ven Avr 16, 2010 2:51 pm

Il en a surement et plein de différents : stigmomètre, microprismes, quadrillé, ...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Changer de dépoli

Messagepar cyrille » Ven Avr 16, 2010 5:59 pm

Testé et approuvé sur l'autocord :)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Changer de dépoli

Messagepar Grains et Pixels » Jeu Mai 13, 2010 8:49 pm

Nicolas a écrit:Testé et approuvé sur Bronica S2


Ca fait quelques temps que je m'interroge sur la pertinence de le faire, sur le gain apporté. Est-ce flagrant, cela vaut-il vraiment la peine?
Avatar de l’utilisateur
Grains et Pixels
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven Mai 07, 2010 9:13 pm
Localisation : Villefranche sur Saône ( on dit aussi Villefranche en Beaujolais !)

Re: Changer de dépoli

Messagepar analogic.man » Sam Mai 15, 2010 7:35 pm

Je dois encore commander le mien pour mon Rolleiflex, je vous dirai ce que ça donne... Parce qu'hier, séance photo dans une chambre éclairée par une lampe de chevet, ben on voit un point lumineux au centre et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Changer de dépoli

Messagepar denis » Dim Mai 16, 2010 9:30 am

Faut allumer la lumière le temps de la mise au point sur pied et éteindre avant de déclencher! (non, je ne me moque pas j'ai essayé comme ça et ça marche pas mal! surtout si l'interrupteur est à portée de main.)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Changer de dépoli

Messagepar analogic.man » Dim Mai 16, 2010 10:05 am

Bof, la mise au point, ça allait, mais quand ton dépoli est vignetté, t'as surtout du mal à voir ce qui rentre dans ton cadre ou pas. Ici, mon sujet étant des jeux de lumière, je peux pas allumer, sinon, ils disparaissent...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)