[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Modeste comparatif Blad 500c - Kiev 88CM

Modeste comparatif Blad 500c - Kiev 88CM

Re: Modeste comparatif Blad 500c - Kiev 88CM

Messagepar jp37 » Sam Déc 18, 2010 8:36 pm

P@dh a écrit:Et bien bonne chance avec le Rollei et bonnes photos...et pour le prisme je n'aurais pas pû te répondre je ne m'en suis jamais servi, je préfère la visée poitrine. :?

P@dh. 8-)


Même chose pour moi, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à choisir le Rollei, de plus il n'a pas besoin d'avoir de prisme pour bénéficier de la mesure en TTL, la cellule est intégrée au boitier.
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Modeste comparatif Blad 500c - Kiev 88CM

Messagepar jp37 » Sam Déc 18, 2010 8:59 pm

J'espère le recevoir avant la fin de la semaine prochaine. vu que je suis en vacances à partir de mercredi soir j'aurais tout le temps de lui tirer le portrait.
Mes chimies devraient elles aussi arriver rapidement, ainsi que canonscan 9000F, cela me permettra de pouvoir enfin poster des images sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Modeste comparatif Blad 500c - Kiev 88CM

Messagepar jp37 » Sam Déc 18, 2010 9:22 pm

Nicolas a écrit:Ouch ça va être une période faste pour toi ! Chouette !!
;)


Oui, je vais avoir du pain sur la planche.....











.......contact :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Précédent

Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)