[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Re: [questions] Bronica zenza

Re: [questions] Bronica zenza

Re: Questions sur le Bronica S2A

Messagepar denis » Lun Mars 22, 2010 3:08 pm

guillaume31 a écrit:- y a t'il un jour ou je ne chercherai pas un nouveau boitier ? :mrgreen:


Non! :)
C'est incurable comme maladie!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Questions sur le Bronica S2A

Messagepar P@dh » Lun Mars 22, 2010 5:42 pm

Bonsoir,
@ Nicolas: Je ne fais que prendre des renseignements, mais donc si j'ai bien compris ton aparté, les optiques pour le S2A et pour le SQ, SQA ne sont pas compatibles ?!

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Questions sur le Bronica S2A

Messagepar P@dh » Lun Mars 22, 2010 6:43 pm

Plus tard, Bronica a créé des boîtiers plus modernes et plus légers (matériaux, construction) : série SQ (6x6), ETR (6x4.5 horizontal), RF 645 (6x4.5 vertical visée télémétrique) et GS (6x7). Les optiques ne sont pas compatibles avec celles de l'époque du S2A. Mais c'est une autre histoire...


...c'est ce qui est écrit en tout petit...c'est clairement écrit que les optiques ne sont pas compatibles entre SQ et S2A, non ? Ou j'interprète mal...!

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Questions sur le Bronica S2A

Messagepar P@dh » Lun Mars 22, 2010 6:51 pm

No problem...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Questions sur le Bronica S2A

Messagepar Fred_F » Lun Mars 22, 2010 8:44 pm

un puit de connaissance ce Nicolas... et patient avec ça...
moi je l'adore....
mon S2A ...
:D
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Questions sur le Bronica S2A

Messagepar domelo » Mar Mars 23, 2010 9:54 pm

Non!
C'est incurable comme maladie!


Hélas, je confirme :roll: après de C 220, je viens de craquer pour le Bronica EC ( la vache, Nicolas tu m'avais pas dit qu'il est encore plus lourd que le C220) !!
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE


Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)