[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Grosse deception.....

Grosse deception.....

Re: Grosse deception.....

Messagepar Blanc » Sam Avr 07, 2012 9:10 pm

Ayant une foi absolue dans l'humain (quand je ne suis pas grognon ce qui est rare...) je dirais que ton Exacta a eu une mésaventure fortuite... d'ailleurs pourquoi ne l'enverrais tu pas voir les frais pâturages de Corrèze?

En ce moment je vois passer de plus en plus de matos tripoté par untel ou autre qui "bradent" des remise en état sous la barre des 60€ parfois port retour compris...
À ce tarif vu le matos visé c'est clairement au noir et en dessous du smic, et après les clients gueulent qu'on est trop chers... Alors oui, je suis cher (mais bon pas autant qu'un garagiste et encore moins qu'un plombier) mais normalement un boîtier qui sort de chez moi est reparti pour quelques années (OK c'est pas du 100% je suis humain mais pour ça y-a le retour SAV...).

Enfin c'était pas le sujet

(HS: as tu reçu ma contrib à temps pour ton bouquin, j'ai été un peu sous l'eau ces derniers mois...)
Blanc
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Mar Avr 05, 2011 10:26 am

Précédent

Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron