[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bronica EC

Bronica EC

Bronica EC

Messagepar domelo » Mar Mars 23, 2010 7:49 pm

bonjour à tous,
quelqu'un sait il ou je peux avoir le mode d'emploi en français du Bronica EC ? j'ai cherché sur internet mais je n'en ai trouvé qu'en anglais
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Bronica EC

Messagepar crbdx » Mar Mars 23, 2010 8:23 pm

je ne l'ai trouvé que en anglais aussi pour l'ECTL
Avatar de l’utilisateur
crbdx
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 2:39 pm

Re: Bronica EC

Messagepar domelo » Mar Mars 23, 2010 8:56 pm

Alors ça y est, tu as trouvé un Bronica EC


oui, je l'ai eu à 149 £ sur Ebay, mais je galère pour le charger ( je voudrai le tester le plus rapidement possible) mes connaissances en anglais so,t trop limitées et le dessin n'est pas clair du tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Bronica EC

Messagepar crbdx » Mar Mars 23, 2010 9:01 pm

pour le chargement du film, tu as des videos sur youtube ou sinon tu demandes (comme moi) au labo a cote de chez toi de te montrer ;)
Avatar de l’utilisateur
crbdx
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 2:39 pm

Re: Bronica EC

Messagepar domelo » Mar Mars 23, 2010 10:05 pm

j'ai presque bon, sauf que j'ai fait passer le film au départ de la bobine par le dessus au lieu du dessous, j'espère que c'est pas trop grave, j'ai hésité un moment à le faire passer entre les rouleaux et le presse film mais je l'ai mis finalement comme tu le montre.
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Bronica EC

Messagepar domelo » Mar Mars 23, 2010 10:40 pm

ouf, j'ai rectifié, merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Bronica EC

Messagepar karibouh » Mer Mars 24, 2010 12:51 am

Domelo devient un sacré crackator ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
karibouh
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 1:55 pm

Re: Bronica EC

Messagepar domelo » Mer Mars 24, 2010 7:55 pm

je développe le fim test ce soir
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Bronica EC

Messagepar domelo » Mer Mars 24, 2010 10:14 pm

ça y est, il sèche, les images ont l'air bonnes, sauf une complètement sous ex, comme je l'ai prise dans la foulée d'une autre qui semble correcte, je crois que j'ai du dérègler le diaph en croyant faire la mise au point, à moins que le temps de pose déconne de temps en temps, mais vu le bruit de l'obturateur, je crois que j'aurai entendu la différence.
Les 11 autres ont l'air exposées aux petits oignons, donc je suis aussi contentde la cellule à main que je viens d'acheter :D
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Bronica EC

Messagepar domelo » Jeu Mars 25, 2010 9:42 pm

je mettrais bien quelques photos pour vous montrer le résultat, mais je ne sais pas comment faire ( je sais le suis nul) :oops:
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Suivant

Retour vers Les modes d'emploi et documentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron