[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Problème de développement

Problème de développement

Problème de développement

Messagepar denis » Dim Avr 28, 2013 3:19 pm

Suite à mon problème de Brnonica, j'ai fait une pellicule test qui après développement ne présente pas le problème précédent confirmant sans doute l'origine du problème sur l'objectif.
Mais ma pellicule de test présente un autre problème, une partie du négatif est sous exposée. J'ai cru tout d'abord à une fuite de lumière mais il s'agit bien du problème inverse, une absence de lumière. Je pense que dans l'urgence du test j'ai mal développé (pas assez de révélateur?) Qu'en pensez vous?

voici un exemple:

Image

Uploaded with ImageShack.us

La bande sombre est quasi uniforme sur la longueur du film (enfin claire sur le néga et sombre sur le positif)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Problème de développement

Messagepar denis » Dim Avr 28, 2013 3:27 pm

Le point positif est que la gamme de gris est superbe à gauche :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Problème de développement

Messagepar paga » Dim Avr 28, 2013 5:53 pm

A vue de nez je pense que tu n'as pas assez de produit dans ta cuve?
Est ce que tu développes avec un Patterson ou une Rondinax? :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Problème de développement

Messagepar denis » Dim Avr 28, 2013 8:08 pm

Aver une paterson. Sur la cuve ils disent 290 ml , je pense avoir mis 300 mais je me suis peut être trompé. D'habitude j'utilise 500 ml pour eviter toute surprise , il faudra donc que je retienne pour les fois d après!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Problème de développement

Messagepar denis » Dim Avr 28, 2013 8:09 pm

Quand j ai vu le souci j ai flippé pour le bronica mais je pense que pour le coup c est moi le fautif!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Problème de développement

Messagepar paga » Lun Avr 29, 2013 12:52 am

La Patterson de base il vaut mieux mettre 500ml (la remplir) quelque soit le nombre de films dedans...

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Problème de développement

Messagepar denis » Lun Avr 29, 2013 8:07 pm

Après vérification, c'est bien 500ml pour de la 120! Quel boulet!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le développement des films

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron