[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Polaroid - nouvelles productions de films intégraux

Polaroid - nouvelles productions de films intégraux

Polaroid - nouvelles productions de films intégraux

Messagepar denis » Ven Mars 26, 2010 10:37 am

Pour les amoureux de Polaroid (doit bein y en avoir sur ce forum? ;) )
Les nouveaux films Polaroids sont disponibles à la vente:
http://shop.the-impossible-project.com/ ... la-passion
Pour le moment au format SX70 et dans 3 semaines au format 600
(Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit des films intégraux, ceux qui sont éjectés automatiquement par l'appareil de nos mères et grand mères)

Au delà de l'aspect j'aime/j'aime pas le rendu Polaroid, c'est une nouvelle enthousiasmante de voir une technologique argentique re-apparaitre!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Polaroid - nouvelles productions de films intégraux

Messagepar denis » Ven Mars 26, 2010 11:20 am

Je viens de passer commande ;)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Polaroid - nouvelles productions de films intégraux

Messagepar BenoitF » Ven Mars 26, 2010 11:36 am

je l'ignorais. merci de l'info.j'ai un SX70 ! :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Polaroid - nouvelles productions de films intégraux

Messagepar denis » Ven Mars 26, 2010 12:31 pm

:) J'ai un pola 1000 modifié pour les films 600 et j'en ai un non modifié que ma chérie va pouvoir utiliser (c'est elle la polaroid woman! moi je ne suis que le fournisseur en cartouche - et oui je aprle bien de photo là! ;) )
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Polaroid - nouvelles productions de films intégraux

Messagepar karibouh » Sam Mars 27, 2010 12:00 am

D'après ce que j'ai lu, les FdP semblent assez élevés pour une commende isolée. Si ce n'est pas trop indiscret, combien t'as couté la commande guillaume31 ?
Avatar de l’utilisateur
karibouh
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 1:55 pm

Re: Polaroid - nouvelles productions de films intégraux

Messagepar denis » Sam Mars 27, 2010 12:07 am

Vi je lui ai conseillé. On va surveiller ca dans els deux foires photos à venir.

Les frais de ports sotn effectivement très élevé (17 euros pour moi pour 3 pack commandés.) Ca fait autour de 25% de la commande quand même! Suyr polaroid-passion j'ai vu que les gens commandaient groupés mais il faut avoir suffisamment d'amateurs dans sa propre région!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le développement des films

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)