[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ilford PanF 50 : premiers résultats

Ilford PanF 50 : premiers résultats

Re: Ilford PanF 50 : premiers résultats

Messagepar alexandre » Lun Mai 24, 2010 7:56 pm

Merci à vous ! Ca fait une bonne photo toutes les 30, c'est un peu déprimant je trouve
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Ilford PanF 50 : premiers résultats

Messagepar Olmar » Mer Juin 02, 2010 9:23 pm

Super photo. J'ai déjà essayé de la Pan F dans du Ilfosol 3 et j'avais un résultat bien contrasté. Elle a un rendu qui claque pas mal cette pelloche. A mon avis pour avoir des résultats plus nuancés faudrait la mettre dans un révélateur Compensateur. Genre Ilfotec DD-X. Pas encore essayé cette association mais Delta 100 + DDX : Wouah...
Olmar
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : Ven Mai 21, 2010 7:02 pm
Localisation : Lille

Re: Ilford PanF 50 : premiers résultats

Messagepar analogic.man » Mer Juin 02, 2010 9:32 pm

Un petit conseil : pour une pellicule exposée l'été passée, vous sur-dév de combien ?
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ilford PanF 50 : premiers résultats

Messagepar alexandre » Jeu Juin 03, 2010 9:00 am

analogic.man a écrit:Un petit conseil : pour une pellicule exposée l'été passée, vous sur-dév de combien ?


bon j'avoue que j'ai pas du tout compensé le frait que j'étais en pleine exposition du soleil de début d'après midi ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Ilford PanF 50 : premiers résultats

Messagepar analogic.man » Jeu Juin 03, 2010 8:18 pm

Je demande ça dans le sens où elle a été exposée il y a un an !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ilford PanF 50 : premiers résultats

Messagepar Bertrand » Mer Mai 18, 2016 5:32 pm

Je l'ai utilisé qu'en studio et je ne sais pas si cela viens de mon dev ou autre mais toujours un peu de mal a avoir un résultat qui me plait
Bertrand
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mer Mai 18, 2016 3:58 pm

Précédent

Retour vers Le développement des films

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron