[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Voici mes premiers développement couleur !!!!!!!!!!

Voici mes premiers développement couleur !!!!!!!!!!

Re: Voici mes premiers développement couleur !!!!!!!!!!

Messagepar BenoitF » Ven Jan 21, 2011 10:14 am

merci Alexandre pour ces photos. j'entretiens deux jardins familiaux et te rejoins entièrement sur le fait que les jardins potagers (à ne pas confondre avec jardin d'agréement ou décoratif) sont visités et entretenus toute l'année. Ces endroit ne sont généralement pas très "beaux" en hiver d'autant qu'ils sont souvent constitués de matériaux récupérés et de cabanons improvisés :)
je retrouve parfaitement dans ces images "l'ambiance" de ces jardins en hiver. je pense comme Denis continue à "chercher" à nous montrer et tu réussiras effectivement à réveiller ces sentiments
enfouis en nous depuis l'enfance. montre peut être davantage de personnes au travail il doit y avoir de "bêcheurs" en ce moment et les premières plantations ne devraient pas tarder :)
cela fait 3-4 ans que je souhaite réaliser ce travail que tu maintenant as commencé.faut absolument que je m'y mette cette année.

Sinon ce sont ces photos ici présentes qu j'ai découvert sur Flick'r et qui m'ont convaincus de me mettre au dév. C41.
D'ailleurs est ce du kit Rollei ou Téténal ?
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Voici mes premiers développement couleur !!!!!!!!!!

Messagepar alexandre » Mar Jan 25, 2011 8:57 pm

Salut Beunoa ;)

C'est le kit digibase vraiment très simple à utiliser
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Voici mes premiers développement couleur !!!!!!!!!!

Messagepar BenoitF » Mer Jan 26, 2011 9:19 am

oky. donc Rollei.allez je commencerai avec celui ci.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Précédent

Retour vers Le développement des films

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron