[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Polypan 50

Polypan 50

Polypan 50

Messagepar Blanc » Dim Août 07, 2011 5:20 pm

Pour les adeptes de la bobineuse je ne saurais que recommander ce film très étonnant.

Déjà le prix, la raison de base pour laquelle j'ai tenté: moins de 30€ port inclus pour 90m.

Ensuite le film en lui même, je l'ai acheté à la base pour l'atelier (tester les boîtiers me coûte un pont... le film est qui plus est plus fiable que les tests "théoriques" sutout pour détecter les fuites lumières...) et à la dèche de pelloches ces derniers jours je me suis décidé à en mettre dans mes boîtiers.

Développé en 2 bains Thornton j'arrive à des résultats très convenables en fait de 10 à 600 isos... Ce soir je passe la barrière psychologique du 800iso, je vais même pousser le vice en tentant une 12 poses à 1600 (et pourquoi pas 3200).

La dominante bleue n'est pas si prononcée (avec du RXN Rollei.) et le grain reste bien maintenu (mais bon c'est aussi le propre de cette formule de retenir les chevaux...)

Bon pas d'enthousiasme non plus hein, ça reste du cheap, une de mes pelloches est restée en fond de cuve (26°C j'ai pas fait gaffe soit 8°C de plus que d'habitude...) et ma formule de dev est quand même bien canon. Mais pour moi le rendu est clairement au dessus de mes attentes...

Et vous?
Blanc
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Mar Avr 05, 2011 10:26 am

Retour vers Le développement des films

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron