[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Epson V600 ne pas rigoler !

Epson V600 ne pas rigoler !

Re: Epson V600 ne pas rigoler !

Messagepar denis » Jeu Mars 24, 2011 1:16 pm

Les encoches servent je pense à la reconnaissance automatique par Epson scan du format dia, 24*36 ou moyen format?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Epson V600 ne pas rigoler !

Messagepar Grains et Pixels » Jeu Mars 24, 2011 3:37 pm

C'est ça. L'intérêt principal est de repérer l'emplacement de l'illuminateur film. L'encoche sert effectivement à coder le type de film à repérer. je ne m'en sers pas pour les numérisations multiples, j'ai juste repéré qu'Epson scan avait un peu plus de mal à initialiser la lecture s'il ne reconnaît pas les encoches.
Il me semble aussi que l'épaisseur du bristol évite une trop forte pression de la vitre sur le film.
Avatar de l’utilisateur
Grains et Pixels
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven Mai 07, 2010 9:13 pm
Localisation : Villefranche sur Saône ( on dit aussi Villefranche en Beaujolais !)

Re: Epson V600 ne pas rigoler !

Messagepar cocagne » Mer Mars 30, 2011 12:07 pm

Idem.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Précédent

Retour vers Le labo numérique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron