[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - De tout et de rien...

De tout et de rien...

Pour discuter de tout et de rien

De tout et de rien...

Messagepar denis » Sam Fév 25, 2012 10:09 pm

Un fil , juste pour causer!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: De tout et de rien...

Messagepar denis » Sam Fév 25, 2012 10:10 pm

Retour de vacances à la neige!
Pas/peu de photos intéressantes j'avais oublié mon Nikon EM et les pelloches que j'avais préparés. Quelques clichés de famille avec mon samsung NX mais ça ne devrait pas casser des briques.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: De tout et de rien...

Messagepar paga » Dim Mars 04, 2012 5:33 pm

__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: De tout et de rien...

Messagepar FRISCO » Lun Mai 07, 2012 9:54 pm

Nicolas a écrit:Bonjour,

Je profite de ce fil très ouvert pour dire MERCI à Guillaume : on a commencé à échanger autour d'une de ses images (pas la meilleure) sur un fil public, le fil déviant sur les intentions et le sujet *politique* de l'image a été fermé par un gentil modo... Mais la discussion a continué par MP et finalement c'est très rassurant : on peut réussir à ne pas être d'accord, voire à dire certaines choses de façon franche, tout en continuant à respecter l'interlocuteur. A l'arrivée chacun concède ses torts, défend ses positions, bref on avance un peu... sauf peut-être le forum qui a loupé l'essentiel. :D

Guillaume, le jour où je reviens en Belgique (cet été ?), c'est moi qui paie la première bière. ;)


En réponse au dit sujet cité plus haut, la modération a jugé de façon collégiale que ce sujet n’avait pas sa place sur le Forum.

Comme il l'a été demandé dans le règlement, il n'est pas autorisé, toléré, de poster quelconque sujet politique ou ayant une connotation laissant une possible dérive.

En ne respectent pas ce point de règlement l'auteur du sujet ou tout autre protagoniste qui développerai davantage le sujet jugé par la modération non recevable, se mettra alors en position d'irrégularité grave avec le règlement.

La modération se réserve alors tout droit de supprimer tout sujet reçu non recevable.

La modération conseille en cas de besoin lorsqu'un membre du forum juge que la publication d'un sujet est non conforme à l'éthique du forum, dans avertir la modération et dans discuter avec elle plutôt que d'intervenir directement sur le sujet.

La modération selon son intervention sur le sujet peut très bien alors considérer le ou les protagonistes ou tout membres qui via son intervention aura incité le dévelopemennt du sujet en l'amenant à de plus ample dérives, comme étant avertit d'un manquement au respect des règles du forum.

Et dans le cas présent la modération ne laissera aucune équivoque possible à une quelconque sur enchère et considère avoir avertit.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: De tout et de rien...

Messagepar paga » Mar Mai 08, 2012 12:22 am

Il est en effet préférable de régler ce genre de différents par MP, gardons les parties publique du forum pour la photo exclusivement 8-)

A propos de photos, ça dort sec ce mois ci, qui va nous mettre la prochaine photo du mois?!
Ne me laissez pas seul, si je "gagnais" par défaut, Denis va vouloir m'interviewer et tout... :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: De tout et de rien...

Messagepar FRISCO » Mar Mai 08, 2012 7:49 pm

Oui, de mon côté j'avoue, ne pas des masses produire en ce moment. Il faut dire que la météo n'est pas très favorable.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: De tout et de rien...

Messagepar analogic.man » Mer Mai 09, 2012 5:03 pm

Nicolas a écrit:Guillaume, le jour où je reviens en Belgique (cet été ?), c'est moi qui paie la première bière. ;)


Viens du côté de la côte, je déménage là-bas, à 25km de Dunkerke, mais côté belge. Et avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: De tout et de rien...

Messagepar paga » Jeu Mai 10, 2012 3:43 am

Bon, elles sont ou vos photos du mois les petits gars?

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: De tout et de rien...

Messagepar analogic.man » Jeu Mai 10, 2012 6:38 pm

Blankenberge, c'est pas si loin, en tram, on y est vite. Du moment que c'est dans la 2è moitié du mois de juin, parce qu'en saison, je travaille tout le temps. En gros, mon appart' est à La Panne, côté Dunkerque.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: De tout et de rien...

Messagepar denis » Jeu Août 09, 2012 1:46 pm

Un petit coucou de Rouen ou je suis de passage. Une semaine en Aveyron ensuite, puis ensuite retour au boulot!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Suivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron