[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Votre avis?

Votre avis?

Pour discuter de tout et de rien

Votre avis?

Messagepar denis » Ven Jan 31, 2014 9:33 am

En rapport à mon message dans O rage.
J'ai investit dans le système Bronica.
J'ai:
Un SQ-Ai avec viseur de poitrine
Un SQ-Am avec Prisme Ae
Un 80mm ok , un qui est HS mais sans doute réparable
Un 50mm
Un 40mm
Un 150mm
un dos 220
un dos polaroid
un dos panoramique (utilisant de la 135)
3 ou 4 dos 120
Les deux boitiers sont HS pour le SQ Am sans doute problème de contacts
le SQ Ai je vais avoir le verdict ce week end en changeant les piles
Les boitiers ont été très peu utilisés et fonctionnaient lorsque je les ai recu. C'est pour ça que je pense que c'est du à des problèmes de contacts.
Problème si j’achète de nouveaux boitiers, je vais avoir une foultituede de boitiers dont certains qui ne fonctionnent pas.. :(
Si je fais réparer ca va me couter la peau du c...
Votre avis ? et que feriez vois ?
Tout bazarder?
racheter un boitier?
faire réparer?
Le boitier SQ Ai est mint du point de vue esthétique (ce qui fait raler de le laisser en panne)
LE 80 en panne est lui aussi mint du point de vue esthétique mais la panne a l'air d'etre mécanique.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Votre avis?

Messagepar monocle » Ven Jan 31, 2014 11:43 am

Salut,

Tant que tu n'as pas le verdict définitif, pas de panique.

Compte-tenu des objectifs que tu possèdes après vérification des problèmes rencontrés je ferais réparer celui dont j'ai le plus envie de me servir.

J'ai eu ce genre de dilemme sur un autre genre de boîtier. J'ai vendu un ensemble dont je ne me servais pas pour financer la réparation du bestiau en panne.

Si ça se trouve, dimanche, piles changées et contacts nettoyés, tout va marcher, en tout cas c'est ce que je te souhaite.

monocle
monocle
 
Message(s) : 51
Inscrit(e) le : Mar Nov 19, 2013 10:41 am
Localisation : Antoigny (Orne)

Re: Votre avis?

Messagepar denis » Sam Fév 01, 2014 12:38 pm

Tout est bien qui finit bien.
Sq-am problème de position de piles, tout est ok maintenant.
Sq-ai problème de compartiment de piles, un bout de carton pour coincer les piles et un bout de gaffer pour faire tenir la porte du compartiment et ca refonctionne. Du bricolage... mais ca marche.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Votre avis?

Messagepar RZ67_USER » Sam Fév 01, 2014 11:06 pm

OUF.....

Je confirme que le boitier SQAI de Denis est MINT.

Je ferai attention à ce problème de positionnement des piles quand je devrai la changer.
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron