[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - foire de Vienne 2015

foire de Vienne 2015

Pour discuter de tout et de rien

foire de Vienne 2015

Messagepar denis » Dim Avr 12, 2015 5:07 pm

Et hop passage à la foire de Vienne!
D'une part ce matin pour récupérer ma petite commande de consommable:
- HP5, rodinal, Ilford baryté, eukobrom, feuillets de classement, ampoule, rapid fixer, ampoule pour ma lanterne paterson
et d'autre part cet après midi pour
- un agrandisseur Durst 1000 pour tirer du 4x5!!!!
un peu vieux mais complet avec ses condensateurs pour tous les formats et un passe vue avec les verres et les cadres 4x5!
Il est évidemment un peu imposant mais pas tellement plus que le durst 800 et reste encore relativement transportable!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: foire de Vienne 2015

Messagepar paga » Lun Avr 27, 2015 11:45 am

L'as tu testé? Aujourd'hui est une bonne date pour prendre un day OFF et le faire... 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: foire de Vienne 2015

Messagepar denis » Lun Avr 27, 2015 5:41 pm

Pas encore testé mais j'ai de quoi! j'ai une bonne vingtaine/trentaine de portraits 4x5 maintenant! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: foire de Vienne 2015

Messagepar paga » Mar Avr 28, 2015 3:32 am

J'ai hâte de voir ça!
8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: foire de Vienne 2015

Messagepar denis » Mer Mai 13, 2015 12:21 pm

J'ai testé ce week end! ca fonctionne bien et c'est très agréable à utiliser. Le passe vue est énorme et magnétique, le néga ne bouge pas! En tirage ca donne bien aussi. J'ai encore des progrès à faire à la pdv /dev /tirage (trop contrasté sur pas mal de prises de vues) mais ca s'annonce bien :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron