[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Kilébôôô...

Kilébôôô...

Pour discuter de tout et de rien

Re: Kilébôôô...

Messagepar denis » Lun Mars 29, 2010 1:45 pm

tiens tu n'as pas encore développé, scanné publié tes photos!
Moi je dis que de devenir Papa ça lui a fait prendre un coup de vieux au Petit Nicolas ;)
:D :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Kilébôôô...

Messagepar BenoitF » Lun Mars 29, 2010 2:10 pm

:)

Félicitations !!
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Kilébôôô...

Messagepar Mozar94 » Lun Mars 29, 2010 2:31 pm

Félicitations. C'est un des plus beaux jours qu'on peut vivre dans une vie (du moins ça a été le cas pour moi)...
Les photos NB que je fais de mon petit bout sont plus au 135 qu'au 6x6 pour des raisons pratiques (ça bouge ces petites bêtes), mais il faut mitrailler, c'est sûr!
La photo c'est beau, le noir et blanc c'est excellent.
Mozar94
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Lun Mars 22, 2010 8:29 am
Localisation : Lausanne

Re: Kilébôôô...

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Avr 01, 2010 6:50 pm

Oh et bien mes félicitations!!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Kilébôôô...

Messagepar Vera » Ven Avr 02, 2010 11:46 am

Eh oui!, Il faut acheter les couches avant!
Félicitation!
Avatar de l’utilisateur
Vera
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:22 pm
Localisation : BCN

Re: Kilébôôô...

Messagepar Sophie » Ven Avr 02, 2010 1:22 pm

Félicitations Nicolas, en retard, pardon... Bonnes nuits :lol: :lol: :lol: :lol: (moi j'en sors depuis peu, des nuits hachées, c'est pour ça que je me marre, ne m'en veux pas)
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Kilébôôô...

Messagepar Sophie » Ven Avr 02, 2010 8:06 pm

Ouais alors ça c'est petit... Tu devrais te lever rien que par compassion envers ta femme.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Précédent

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron