[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vous en connaissez des bons ?

Vous en connaissez des bons ?

Pour discuter de tout et de rien

Vous en connaissez des bons ?

Messagepar analogic.man » Dim Mars 28, 2010 3:57 pm

Bon voilà, pour l'instant, je travaille en dessin sur mon projet de fin d'année, qui est une sorte de recueil de photos en tous genre, mais en noir et blanc, que je reproduis à partir d'une base avec différentes techniques (mine de plomb, encre de chine, gouache, ...) J'étais parti sur l'idée d'un travail basé uniquement sur des travaux du XXè mais j peux aussi faire du XXIè en fait.
J'aurai besoin de votre aide : auriez-vous des liens avec des portfolio de photographes travaillant en noir et blanc, mais il faut que le lien comporte une brève biographie, et une explication du travail... Si vous avez des magazines, ça peut m'arranger. Dans ce cas, je vous paie les frais de port aller et retour.

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Vous en connaissez des bons ?

Messagepar domelo » Dim Mars 28, 2010 6:38 pm

dans beaucoup de "réponses photo " tu as des présentations de travaux de photographes avec leur biographie et leur démarche
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Vous en connaissez des bons ?

Messagepar P@dh » Lun Mars 29, 2010 2:51 am

domelo a écrit:dans beaucoup de "réponses photo " tu as des présentations de travaux de photographes avec leur biographie et leur démarche


Dans cette optique j'ai tous les RP depuis 4-5 ans, si tu veux y jeter un coup d'oeil un jour, on peut s'arranger.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Vous en connaissez des bons ?

Messagepar analogic.man » Lun Mars 29, 2010 9:27 am

ça m'arrangerait bien ! :D
Je n'ai que celui de 2001 avec Jimmy Fox (génial cela dit)
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Vous en connaissez des bons ?

Messagepar P@dh » Mar Mars 30, 2010 2:12 am

analogic.man a écrit:ça m'arrangerait bien ! :D
Je n'ai que celui de 2001 avec Jimmy Fox (génial cela dit)


MP...
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Vous en connaissez des bons ?

Messagepar Sonny Boy Havidson » Lun Avr 05, 2010 12:18 pm

Tu prends toute la série Photo Poche, c'est pile ta spécification !
6x6=120
Sonny Boy Havidson
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:44 pm
Localisation : Léguevin, charmant port de pêche ayant Toulouse dans sa périphérie

Re: Vous en connaissez des bons ?

Messagepar Sonny Boy Havidson » Lun Avr 05, 2010 3:26 pm

Bien moins cher sur un certain site d'enchères.
6x6=120
Sonny Boy Havidson
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:44 pm
Localisation : Léguevin, charmant port de pêche ayant Toulouse dans sa périphérie

Re: Vous en connaissez des bons ?

Messagepar analogic.man » Lun Avr 05, 2010 3:29 pm

De toute façon ça rentre dans mes frais scolaires... "Mômaaaaannnn !" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Vous en connaissez des bons ?

Messagepar analogic.man » Lun Avr 05, 2010 3:32 pm

Dans tous les cas,pour l'instant, je suis toujours avec Jimmy Fox, toujours la même photo
Image

Encre de chine, mine de plomb, pinceaux, rouleau, plume et roulez jeunesse :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Vous en connaissez des bons ?

Messagepar cyrille » Mar Avr 06, 2010 12:56 am

analogic.man a écrit:Bon voilà, pour l'instant, je travaille en dessin sur mon projet de fin d'année, qui est une sorte de recueil de photos en tous genre, mais en noir et blanc, que je reproduis à partir d'une base avec différentes techniques (mine de plomb, encre de chine, gouache, ...) J'étais parti sur l'idée d'un travail basé uniquement sur des travaux du XXè mais j peux aussi faire du XXIè en fait.
J'aurai besoin de votre aide : auriez-vous des liens avec des portfolio de photographes travaillant en noir et blanc, mais il faut que le lien comporte une brève biographie, et une explication du travail... Si vous avez des magazines, ça peut m'arranger. Dans ce cas, je vous paie les frais de port aller et retour.

Merci :D

regarde sur le site de "mona lisait" tu peux avoir des livres pas cher, dont anita conti "terre neuvats" et le livre "boxe" cité au dessus
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron