[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô joie (fil ouvert)

Ô joie (fil ouvert)

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Dim Déc 18, 2011 11:04 am

O joie, je viens de commander au père Noel un nouveau joujou :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar P@dh » Dim Déc 18, 2011 11:19 am

Qui commence par un B et finit par un A...?

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Dim Déc 18, 2011 11:22 am

Oui!!!!!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar P@dh » Dim Déc 18, 2011 11:37 am

J'ai du flair, hein !!! :mrgreen:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Dim Déc 18, 2011 2:49 pm

du Flare? pas bon ça ;)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar François LB » Dim Déc 18, 2011 7:46 pm

Cool pour ton Bronica Dennis, quel modèle as tu choisi?

Nicolas, je ne sais pas comment tu fais pour entasser autant de films! Moi je suis toujours impatient de voir le résultat et je n'ai jamais dû en avoir plus de 10 et encore en rentrant de voyage.
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Dim Déc 18, 2011 8:12 pm

J'ai opté pour le SQ-Am et une batterie d'objectifs et dos et le prisme AE-S. Le but était d'avoir du matériel presque tout automatique pour avoir une utilisation moyen format proche de mon matériel numérique actuel.
Je compléterai plus tard par un boitier avec viseur de poitrine. Au départ, j'avais budgeté un blad mais pour le même prix j'ai eu tout le système complet qui sera plus ppolyvalent et davantage complémentaire par rapport à ce que j'ai par ailleurs (enfin c'est ce que j'ai déduit de mes réflexions!).
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar François LB » Dim Déc 18, 2011 8:35 pm

denis a écrit:J'ai opté pour le SQ-Am et une batterie d'objectifs et dos et le prisme AE-S. Le but était d'avoir du matériel presque tout automatique pour avoir une utilisation moyen format proche de mon matériel numérique actuel.
Je compléterai plus tard par un boitier avec viseur de poitrine. Au départ, j'avais budgeté un blad mais pour le même prix j'ai eu tout le système complet qui sera plus ppolyvalent et davantage complémentaire par rapport à ce que j'ai par ailleurs (enfin c'est ce que j'ai déduit de mes réflexions!).


Bon choix! Je vois sur l'autre fil que tu as trouvé le 40mm aussi, je ne l'avais pas essayé du temps où j'avais un SQA (il coutait trop cher tout seul...), tu nous en donneras des nouvelles hein?
Sinon il me reste 2-3 accessoires pour le système SQ, fais moi signe si un jour il te manque quelque chose dans ton kit.
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Jeu Déc 22, 2011 7:23 pm

Mon paquet est arrivé, mon paquet est arrivé!!!!!
Je suis impatient de tout tester mais ce soir c'est baby sitting madame étant de sortie avec les collègues de boulot.
donc "regardage, "badage" du tout une fois la petite couchée!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Ven Déc 23, 2011 3:38 pm

J'en ai faite une rapide hier soir que je mettrai en ligne. C'est vraiment de toute beauté
Hélas, un petit problème technique due sans doute à ma maladresse et en phase d'être réparé (si je suis assez habile!:) ) est venue - un peu- ternir ma joie de la réception.
Et maintenant ma résolution pour 2012 c'est de ne pas acheter d'autre boitier qu'un SQ-A(i) pour compléter ce système et consacrer mes sous à la prise de vue, films, tirages, ...
Je vais ouvrir un fil pour cela!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)