[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô joie (fil ouvert)

Ô joie (fil ouvert)

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Lun Jan 02, 2012 4:35 pm

O joie, je suis crevé, je travaille entre 10 et 17h par jour (17h c'est juste arrivé pour nouvel an), mais didju, ça fait du bien !!!
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Lun Avr 30, 2012 12:47 pm

O joie! un collègue vient de me donner un agrandisseur Durst M605 (va jusqu'au 6*6 mais je en sais aps si il est équipé pour), compte pose et des margeurs et des restes de vieux papiers.
J'avais commencé à mettre en place le labo avec le krokus 3 (qui va jusqu’au 6*9 - condensateurs complets).
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Jeu Mai 03, 2012 11:48 am

Premiers tirages en 24*36 hier. C'est quand même bien cool de voir une photo se concrétiser sur papier (même si je n'ai fait que du 13*18)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar P@dh » Jeu Mai 03, 2012 12:01 pm

denis a écrit:Premiers tirages en 24*36 hier. C'est quand même bien cool de voir une photo se concrétiser sur papier (même si je n'ai fait que du 13*18)


Je ne te le fais pas dire...c'est même magique !!!....Félicitations...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar cyrille » Mar Juil 31, 2012 6:02 pm

Bien le bonjour tous

Voilà fort longtemps que je n'étais venu en cette contrée :)

pour vous donner de mes nouvelles, j'ai trouvé un nouveau job, un tout petit peu mieux payé , et tout aussi interessant que le préc&dent, en région parisienne (retour volontaire pour raisons personnelles :D)

Voilà voilà, je fais un peu moins de photos que quand j'étais étudiant et , avec le changement d'appart) j'envisage de devoir me séparer de mon gros pentax 67, faut dire que je m'en sers que très peu, et m'étant mis au vélo, j'ai pas trop envie de le porter sur mon dos.

j'ai des projets photos en tête (et un de mes amis qui s'installe à Moscou :D ), manque plus qu'a accumuler des congés, vu que je viens de changer d'employeur, et un peu de sous , en somme un peu de patience et ca ira mieux :D

Voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar FRISCO » Mar Juil 31, 2012 8:30 pm

Heureux de te revoir par ici et hâte de voir tes nouvelles photos. :D
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar cyrille » Mar Juil 31, 2012 8:47 pm

faut que je développe ma...........................











.............carte mémoire :D


Mais j'ai une excuse, c'est un fuji X100
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar cyrille » Mar Juil 31, 2012 8:51 pm

En tout cas je garde mon yashica mat, le TLR n'est pas très efficace et ca me plait :D
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar David » Dim Août 12, 2012 2:27 pm

Ô joie, j'ai enfin pu trouver le Zenzanon-PS 135mm pour mon SQ. Hâte de voir ce qu'il a dans le ventre !
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar FRISCO » Dim Août 12, 2012 9:49 pm

Ô joie, en rentrant de week-end se soir, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans la boite au lettre mon nouveau compagnon,
Un Pentax SV noir patiné à souhait et parfaitement fonctionnel. :D

Photos à venir :D J'en connais qui est en vacance mais qui va être tout énerve à son retour en voyant çà :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)