[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Pentax LX et sticky Mirror

Pentax LX et sticky Mirror

Pour discuter de tout et de rien

Pentax LX et sticky Mirror

Messagepar denis » Mer Avr 14, 2010 12:56 pm

Après divers premiers essais, je crains que mon exemplaire (acheté dimanche) ne souffre du syndrome du sticky mirror. Miroir retardé à la remonté pour cause de mousses défectueuses :(
Révision sans doute nécessaire.
Nouveaux essais ce soir pour m'en assurer mais je crains qu'il faille casser la tirelire pour le remettre en état (le contraire serait dommage sur un tel boitier).
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Pentax LX et sticky Mirror

Messagepar P@dh » Mer Avr 14, 2010 4:37 pm

Désolé pour toi...tu vas être obligé de créer une rubrique "ô rage, ô désespoir..." (pour pas copier ce qui se fait à côté :D ).

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Pentax LX et sticky Mirror

Messagepar denis » Sam Mai 01, 2010 1:16 pm

Verdict: 250 euros pour le démontage nécessaire et la révision de l'appareil.
Finalement il va me revenir plus cher que mes numériques ce LX!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron