[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bourdes and co...

Bourdes and co...

Pour discuter de tout et de rien

Bourdes and co...

Messagepar denis » Sam Mai 01, 2010 1:18 pm

Première Tri-X en développement...
Mais erreur de manipulation de produit.
Fixateur avant le révélateur. Aperçu immédiat de l'erreur, vidage, rinçage à l'eau, puis lancement de la procédure normale... révélateur en cours.
On verra ce que ça donne!!!
Sachant que la tri X était en outre poussée à 1600 et que le révélateur est du microphen vieux de 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bourdes and co...

Messagepar denis » Sam Mai 01, 2010 1:56 pm

Foirée!
On devine qu'il y a eu des images mais très très sous-développées.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bourdes and co...

Messagepar denis » Dim Mai 02, 2010 9:40 am

comme je ne m'avoue jamais vaincu et malgré la pellicule quasi transparente, j'ai tenté le scan!
voixi les résultats pour les plus curieux!
Pellicule fixée avant d'être révélée
La pellicule a l'air quasi vierge sauf à la lumière vive. Il a fallu reserrer les niveaux au maximum pour obtenir quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bourdes and co...

Messagepar analogic.man » Dim Mai 02, 2010 11:06 am

J'ai déjà fait bain d'arrêt avant révélateur, mais j'ai réagi tellement vite que ça n'a rien changé...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Bourdes and co...

Messagepar denis » Dim Mai 02, 2010 1:54 pm

Bain d'arrêt c'est a mon avis pas gênant car c'est un arrêt du révélateur sans modification de l'émulsion (a priori).
Dans mon cas il s'agit du fixateur, qui lui dissout les grains d'argent non révélés (c'est à dire toute l'émulsion).
Ça n'a au plus duré que 10 secondes amis suffisant pur bouffer tout le film.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron