Commande de pellicules (10 ektar 100 et 10 trix X 400 le tout en 135) passée le 7 juillet, deux relances mails sans réponse, coup de fil avant hier soir pour demander ou cela en est:
- Ah ben tiens j'ai justement votre colis sous les yeux je ne sais pas pourquoi il n'est pas parti...
- Vous me l'envoyez demain je pars en vacances à la fin de la semaine.
- oui oui, vous pouvez me rappeler votre nom et votre adresse...
- et aussi ce qu'il y a dedans?
Commentaire: C'est cela oui, y a vraiment du foutage de gueule....
Je demande pas aux gens d'être parfait mais ne pas répondre aux mails d'un client sur une grosse commande et se foutre de lui c'est particulièrement irritant.
Résultat, premier essai chez ce fournisseur et retour chez l'ancien.
Et avec tout ça je en suis même pas sur de recevoir le colis avant le week end, ni qu'il y aura ce que je souhaitais dedans...