[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô Rage!

Ô Rage!

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô Rage!

Messagepar analogic.man » Ven Nov 23, 2012 2:43 pm

Si tu veux, j'ai un Ultron 28/2 en rab'...
Ou alors faut partir à la farfouille sur le bon coin et autres !

Bonne chance pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Mer Nov 28, 2012 1:21 pm

Hello guillaume,
merci pour ta proposition mais j'ai décidé de le faire réparer finalement, et puis je pense que le budget n'aurait pas été le même :(
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar FRISCO » Jeu Fév 21, 2013 1:34 am

O rage je viens de changer de mac et pas moyen de faire fonctionner la CS4 avec mac OSX 10,8 il passe leur temps à changer tout en profondeur c'est fatiguant, en plus même pas un DVD de réinstallation, çà va raler demain je vous le dis ...

Je vais devoir me trouver un CS5 au minimum pfff
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô Rage!

Messagepar paga » Jeu Fév 21, 2013 2:59 am

Je suis passé de CS3 a CS5 et au Mac OS 10.8.2 sans gros souci... donc c'est faisable sans Doctorat en informatique. Ce qu'il te faut, c'est le numéro de série de ton CS4 (dans ton DVD?), et ouvrir un compte gratuit sur www.adobe.com La, une fois enregistré, et armé de ton S/N de CS4, tu pourras acheter une simple mise a jour CS5 pas trop chere. Non seulement la mise a jour n'est pas hors de prix (comparée a la version complète) mais surtout tu pourras la télé-charger, et tout re-installer, même si tu n'as pas CS4 sur ton nouveau Mac. Patience avec le télé-chargement, et surtout lis bien toutes les instructions, ils ont prévu ce genre de config.

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Ô Rage!

Messagepar FRISCO » Jeu Fév 21, 2013 9:13 am

Oui je vais me débrouiller, pas de soucis ;) merci de ton aide :D mais c'est le coup de rage même pas de CD de réinstallation, Et si je veux mèttre le system sur un second disque dur alors ;) Iln'y a pas que times machine dans la vie. Je te jure plus çà va moins il en fond ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô Rage!

Messagepar paga » Ven Fév 22, 2013 2:32 am

Détrompes toi, on peux très bien se passer du DVD/CD player... on telecharge tout maintenant, et tu installes tes soft directement depuis des fichiers qui sont sur le web, ou le cloud etc... et ca marche tres bien. C'est surtout pour faire des sauvegardes ou plus important pour apporter des fichiers a mon labo que je me demande comment faire sans DVD (mais j'ai plus d'un Mac a la maison :mrgreen: )
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Ô Rage!

Messagepar FRISCO » Ven Fév 22, 2013 6:40 am

C'est pas vraiment que j'ai pas envie de ne pas procéder ainsi, mais c'est plutôt mes mises à jours des logs que j'ai pas envie de faire je ne veux pas faire évoluer certains.
Je pense que je vais faire l'essai d'installer le systems antérieur sur un disque externe et vérifier si la machine boot et tourne sans problème alors je le metterai en interne sur un autre disque.
Puis de moins en moins de DVD, c'est pareil au boulot on utilise le réseau tant bien que mal ou FTP et en plus moins de frais d'expé.

Mais je suis un peu vieille école. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

obsolecense programmée

Messagepar paga » Ven Fév 22, 2013 1:08 pm

Je suis totalement d'accord que la manie des mises a jour a tout bout de champ devient de plus en plus lassante, voire hystérique chez certains fabricants; d'autant plus que la plupart des mises a jour sont avant tout des fix de bug dont on a rien a faire, qui concernent 1% des utilisateurs, ou pire le vrai but caché étant de rendre ta machine obsolète pour t'en faire acheter une plus récente (voir la stratégie iPhone).

Pour la photo (scan, photoshop) mon MacPro de 2007 marche toujours très bien, je lui ai juste ajouté des disques et de la RAM, et je crois qu'il est stable et sain surtout parce que j'ai bloqué les mises a jours dessus depuis trois ans environ (mis a part les mises a jours Adobe pour le de-RAW-ti-seur); mais quand il va rendre l'âme, la mise a jour en sera peut-être d'autant plus douloureuse que les drivers, licences, backup de disques qui ne montent plus sur les nouvelles cartes, etc... tout mon setup sera 10 générations en retard!? Bref comme ce que tu m'as l'air d'expérimenter en ce moment, bon courage.

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Ô Rage!

Messagepar FRISCO » Sam Fév 23, 2013 1:22 am

Bon çà semble Ok après avoir un peu galèré j'ai fini par réussir à faire fonctionner la CS4. Non pas que l'installation ne s'installe pas mais c'est le fonctionnement qui buggait.
En fait il faut installé une appli JAVA manquante sous Mountain Lion 10,8. Téléchargez, JavaForOSX2013-001.dmg Installé le et relancé les installations et la çà fonctionne au démarrage des Appli L'appli Java SE 6 était manquante en fait.

Par contre un bon nombre d'application même prévue pour Mac Intel Suitcase Fusion 2 Toast Titanium etc ne fonctionne plus. Il faut passer à plus récent, passage à 64 bit.
Enfin l'essentiel est sauf. Ouf 8-)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Lun Avr 22, 2013 7:27 pm

Mer... j'ai un souci avec bronica SQ-Ai acheté en fin d'année. les deux pellicules récentes présentent un problème. ca fait chi... car j'ai aps eu le temps de m'en apercevoir à la livraison avec l'achat de notre maison qui m'a freiné dans mes utilsiations (même si j'avais signalé ce problème visible sur deux trois vues d'une pellicule d'essai)
J'ai posté sur 35mm car il ya sans doute plus d'audience pour ce genre de problème:
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 13&t=41964
Si quelqu'un a une idée?????
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron