[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô Rage!

Ô Rage!

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô Rage!

Messagepar Hugo » Mer Avr 06, 2011 12:54 pm

Wix est bien gratuit, j'avais essayé de faire quelque chose mais je trouve que c'est un peu lourd, et difficile de faire du sobre en "tout flash".
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Ô Rage!

Messagepar P@dh » Jeu Avr 07, 2011 4:48 am

Ouh,là,là, ça devient compliqué pour un vieux comme moi... :shock: ...moi, je suis juste P@dh, sans i devant...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Jeu Avr 07, 2011 4:11 pm

Merci Nicolas de penser à moi! ;)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar analogic.man » Sam Avr 16, 2011 3:16 pm

Ô rage, j'arrive pas à ça fait des heures que je suis sur un boulon qui veut pas se déserrer !!
Ô rage, c'est rageant d'avoir un beau Contax G1 dans son sac sans un caillou à caler dessus !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô Rage!

Messagepar P@dh » Sam Avr 16, 2011 5:27 pm

Ô rage, j'arrive pas à ça fait des heures que je suis sur un boulon qui veut pas se déserrer !!


Ben, y suffit pas d'être dessus, il faut aussi tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !!!!....mais peut-être tu n'as pas d'aiguilles à ta montre ? :twisted:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô Rage!

Messagepar analogic.man » Sam Avr 16, 2011 5:51 pm

J'ai pas de montre !! :evil:

Finalement, j'ai poussé une pointe chez le garagiste qui m'a fait ça en quelques secondes à la boulonneuse...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô Rage!

Messagepar FRISCO » Jeu Avr 21, 2011 9:47 pm

Ô Rage :mrgreen:
FRISCO a écrit:Cependant tu as proportionnellement posté plus de message dans Ô rage que dans Ô joie.
Pour Ô rage 34 messages pour 14 pages soit une moyenne de 2,4 messages par page. :oops:
Pour Ô joie 83 messages pour 47 pages soit une moyenne de 1,76 message par page. :oops:

En conclusion tu râle trop :lol: Je blagues hein, continus comme cela mais inverse la tendance tout de même. :mrgreen:


Mon compteur n'ais pas mieux.
Une moyenne de 0,71 message pour Ô rage
contre une moyenne de 0,51 message pour Ô joie

En conclusion je râle trop également :evil:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô Rage!

Messagepar amateurdarts » Ven Avr 29, 2011 12:50 pm

J'ai un M3 à la maison. Là tout va bien ;)
J'ai un summar depuis 4 semaines à la maison. Là tout va encore bien.
Par contre j'attends la bague d'adaptation pour monter l'ensemble depuis 3 semaines. Et là je suis comme un enfant à qui on a promis une sucette et qui ne la voit pas arriver. Un peu énervé le gars ! :twisted:
On peut acheter à n'importe quel prix une collection de tableaux, mais pas une collection de sommet !
Avatar de l’utilisateur
amateurdarts
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:28 am
Localisation : Au pied de Belledonne

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Lun Mai 02, 2011 6:01 pm

Oui mais après tu seras aussi fou comme un gosse avec un nouveau jouet! :) ça compensera!!!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Sam Mai 14, 2011 5:58 pm

O rage , la correction "dioptrique" de mon P645 arrête pas de bouger quand je range l'appareil dans un sac et j'oublie presque toujours de vérifier et de la remettre en place :(
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)