[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô Rage!

Ô Rage!

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Jeu Juil 22, 2010 8:16 am

Commande de pellicules (10 ektar 100 et 10 trix X 400 le tout en 135) passée le 7 juillet, deux relances mails sans réponse, coup de fil avant hier soir pour demander ou cela en est:
- Ah ben tiens j'ai justement votre colis sous les yeux je ne sais pas pourquoi il n'est pas parti...
- Vous me l'envoyez demain je pars en vacances à la fin de la semaine.
- oui oui, vous pouvez me rappeler votre nom et votre adresse...
- et aussi ce qu'il y a dedans?

Commentaire: C'est cela oui, y a vraiment du foutage de gueule....
Je demande pas aux gens d'être parfait mais ne pas répondre aux mails d'un client sur une grosse commande et se foutre de lui c'est particulièrement irritant.
Résultat, premier essai chez ce fournisseur et retour chez l'ancien.

Et avec tout ça je en suis même pas sur de recevoir le colis avant le week end, ni qu'il y aura ce que je souhaitais dedans...
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Jeu Juil 22, 2010 6:08 pm

Sels d'argent...

colis arrivé aujourd'hui. Le coup de fil a été bien utile. Ouf Mais c'est quand même énervant de ne pas avoir de réponses aux mails.

Ce genre de problème à l'air récurrent chez tous les fournisseurs (j'ai eu même problème avec Digixo et à lire 35mm compact c'est aussi le cas avec la boutique de là bas).

Le relationnel n'est pas le point fort de toutes ces boutiques en ligne et visiblement le seul moyen d'action est le téléphone. A retenir quel que soit le magasin.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar analogic.man » Ven Juil 30, 2010 10:22 pm

Ô rage, ma Lunasix m'a lâché, après un rapide démontage-remontage, j'ai pu m'apercevoir que rien n'était oxydé mais pourtant elle ne réagit plus aux piles :evil:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô Rage!

Messagepar P@dh » Ven Juil 30, 2010 11:30 pm

Y'avais pas si longtemps que ça que tu l'avais reçue bien révisionnée, non ?

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô Rage!

Messagepar cyrille » Ven Juil 30, 2010 11:54 pm

et moi je suis recalé pour la mine en angleterre :/
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Ô Rage!

Messagepar analogic.man » Sam Juil 31, 2010 2:29 pm

P@dh a écrit:Y'avais pas si longtemps que ça que tu l'avais reçue bien révisionnée, non ?

P@dh. 8-)


Oui, oui, mais d'un coup, elle m'a lâché...

Qu'est-ce que tu veux dire par recalé pour la mine ??
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô Rage!

Messagepar cyrille » Dim Août 01, 2010 9:42 pm

j'avais demandé à y aller une semaine topher les gens au fond :D

vais voir si nos amis germains sont plus acceuillants
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Dim Août 08, 2010 10:58 am

J'ai fait toute une pellicule de 220 au pentax 6x7 en ayant oublié de régler le dos sur 220... j'ai bien peur que les photos s'avèrent pas très nette à la rentrée!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Dim Août 08, 2010 11:49 am

humm d'apres ce que j'ai compris le plateau arrière est là pour compenser l'absence de papier sur la 220 et donc mettre le film dans le plan focal, donc défaut de mise au point. Ce n'est pas un changement de format d'images.
Je te confirmerai cela à mon retour à Lyon! (je squatte le réseau wifi de mon beau père à Rouen!)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Lun Août 09, 2010 2:13 pm

Tu veux dire poser le "start" de la pellicule? (Deux positions sur le P6x7, je l'ai fait).
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)