[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô Rage!

Ô Rage!

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô Rage!

Messagepar paga » Dim Juil 10, 2016 11:47 pm

J'ai cassé mon beau planeur #7L (en me posant dans la foret, "vache" ratée!)
En même temps je me suis aussi un peu cassé le dos (colonne vers les bras)
Mais ça va, c'est en train de bien cicatriser... tout rentre dans l'ordre.

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Ô Rage!

Messagepar FRISCO » Lun Juil 11, 2016 10:31 am

Vache comme tu dis :stock: Pas cool. Bon courage et bon rétablissement.
Quand je vois ce que je jongle avec une sciatique que je traine depuis 3 semaines, j'imagine la douleur avec cet attirail en plus et toutes ces visses.

Dommage pour ton Planeur, récupérable ?
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Mer Juil 20, 2016 10:09 am

J'ai mal rien qu'à voir la photo! :(
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar paga » Mar Août 09, 2016 3:34 am

Les os cicratrisent et les muscles rentrant dans le rang, mais doucement, je me retrouve a ne me promener qu'avec un Leica (c'est le plus leger) :D

bises 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Sam Mars 10, 2018 7:05 pm

Mon flash +solenoide+graflex est arrivé en morceau. La pièce qui actionne l'obtu cassée. Le tout démonté. Les réglages faitts pour être synchrone ne sont évidemment plus valables. Il va falloir renvoyer tout cela chez celui qui me l'avait monté pour réparation (trouver une pièce? la souder? recaler la synchro et renvoyer).
La poste a une grande part de responsabilité. Paquet aui est aprti a uen adresse inconnue qui est repartie, un peu enfoncé, bourré dans la boite aux lettres avec d'autres paquets, ...
De la necessité de faire des paquets bien enveloppés, y compris pour du matériel métallique a priori incassable....
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar FRISCO » Lun Mars 12, 2018 1:25 pm

Mince alors... pas cool.

Oui je fait toujours des paquets relativement robuste c'est pas du blindage mais je m'arrange pour qu'il résiste a de fortes pressions.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Mer Mars 14, 2018 12:54 pm

J'ai renvoyé le tout pour réparation et reréglage! j'ai surdimensionné le paquet ! j'espère qu'il reviendra intact ce coup ci!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar FRISCO » Mer Mars 14, 2018 2:11 pm

On croise les doigts tiens nous au jus !
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Précédent

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron